Trouver un travail au Vanuatu

Bonjour,

Vous vivez au Vanuatu?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi au Vanuatu. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi au Vanuatu?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi au Vanuatu?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail au Vanuatu alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail au Vanuatu

bonjour ,je réside à nouméa ,j'aimerai travaillé au vanuatu dans la maintenance en hotélerie ou autre que me conseillé vous ?merci

Bonjour champion 59! Bienvenue sur Expat-blog! :) Vous pouvez également poster une annonce avec plus d'informations dans la rubrique emploi Vanuatu.

J'espère que d'autres membres pourront plus vous aider.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

Merci christine ,jai posé une candidature sur demande d'emploi btp Maintenance,je vous remércie ,trés cordialement

Bonjour,


Je suis originaire du Vanuatu

Mais j'ai pas vécu au Vanuatu

Je vie actuellement à Tahiti pour le mois de Juillet je recherche du travail au Vanuatu en tant que secrétaire médical ou autre ?

@nanéonika21


Bonjour et bienvenue !


Ce fil date de pas mal d'années. Je vous propose de créer votre CV dans la section emploi du site pour mettre en avant vos compétences et vos recherches.


Bonne continuation

Bhavna