Recherche un partenaire de tennis! Zone 4

Bonjour,

Nouvelle à Abidjan et viens de déménager à Zone 4. Je cherche un partenaire pour jouer au tennis avec moi après le travail ou le weekend. Niveau: je me débrouille :)

Merci!
Amanda

Bonjour Amanda,

Je vous suggère d'ajouter une annonce dans la section Partenaire de sport à Abidjan du site. Les membres intéressés pourront plus facilement vous joindre.

Bonne chance,
Bhavna

Salut, je viens d arriver à Abidjan et chercher également les bons plans question tennis. Ou peut on en jouer? Ou peut on prendre des cours? Etc. Est ce que tu peux me conseiller La dessus? Merci, blandine

Bonjour Blandine et Amanda

Bienvenue sur le forum de Côte d'Ivoire.

Et bonnes  parties de tennis

Bonanjo
Animateur du Forum de Côte d'Ivoire

bonjour amanda vous cherchez tjs un partenaire tennis ?
cdt karim

Je vous conseille l'hôtel ivoire ou l'université de Cocody ou j'y joue présentement

Bsr chef

Bonjour tout le monde,

Cette discussion date de 2016 et la demande faite par l'initiatrice n'est plus d'actualité.

Si vous cherchez un partenaire de sport, je vous propose plutôt de poster une annonce gratuite dans la rubrique Partenaire de sport à Abidjan. Ainsi, les membres qui seront intéressés par votre recherche pourront facilement vous contacter.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

j aimerais jouer avec vous

Bonjour Juniorkahou5,


Pour augmenter vos chances, je vous suggère de publier une annonce dans la section des Petites annonces Abidjan car cette discussion est restée inactive depuis 2020.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com