Bon plan billet Avion au départ de Dzaoudzi

SI quelqu'un a des plans pour payer des billets d'avion ( pour la metropole ou aillleurs ) a des prix normaux.... je suis preneur... car payer 1500 euros me parait complètement farfelu....

Merci

Les seuls bons plans c'est: ne pas partir en même temps que tous les profs c'est à dire sur les vacances scolaires et s'y prendre longtemps ( très longtemps ) à l'avance.

~ Message supprimé ~

~ Message supprimé ~

Bon apparemment pas d'autres solutions que de laisser un bras pour voyager en partant d'ci...
Ca changerait pas mal de choses si les billets étaient abordables...

940 euros à l'instant pour partir ....hors période scolaire ...avec le tvg!!!!le pérou!! :cool:

Bonjour Lutfi,
Je ne comprends pas je suis sur Corsair depuis tout à l'heure à la recherche de plusieurs billets et je trouve facilement des billets  Dzaoudi- Orly à 800/ 900 euros......( vol direct lundi et ??) idem si départ de province avec tgvair...pas plus cher!

tu cherche d'ou???

De Majicavo

~ Message supprimé ~

je cherche pour décembre... et la c'est le drame...

~ Message supprimé ~

~ Message supprimé ~

~ Message supprimé ~

oui c'est à peu pres ce que j'ai trouvé ... mais ca reste quand meme cher..La prochaine fois je m'y prendrai plus tôt...

~ Message supprimé ~

Salut Zitoun
C'est pas un très bon plan à moins que tu sois complètement anorexique. Air Austral, en plus du reste, te compte tes animaux de compagnie en supplément de bagage. Alors il faut se transformer en Yorshire qu'en Terre Neuve!