Niveau de vie salaire Mauricien

Hello,

Je suis embauchée par une boite mauricienne, j'arrive sur l'ile mi septembre.
Je gagnerai 38000 Rs brut, j'aimerais savoir à combien s'élèvent les chargent pour évaluer mon salaire en net ? (j'ai l'impression que c'est peu quand je lis les messages ici !)

Je ne sais pas trop combien de Rs allouer à la location d'un logement.

Par ailleurs, je cherche un logement vers flic en flac ou tamarin !
Si vous avez des bons plans... Des conseils ?

Merci d'avance :)

Bonjour,

Vous êtes étrangère à Maurice car si tel est le cas Rs 60 000/mensuel sont nécessaires
pour l'obtention du Work Permit mais je ne connais pas votre situation.

Bye
Pat

Bonjour,

Je travaille dans l'IT et le salaire minimum pour le visa est de 30K :)

CharlotteBlc a écrit:

Hello,

Je suis embauchée par une boite mauricienne, j'arrive sur l'ile mi septembre.
Je gagnerai 38000 Rs brut, j'aimerais savoir à combien s'élèvent les chargent pour évaluer mon salaire en net ? (j'ai l'impression que c'est peu quand je lis les messages ici !)

Je ne sais pas trop combien de Rs allouer à la location d'un logement.

Par ailleurs, je cherche un logement vers flic en flac ou tamarin !
Si vous avez des bons plans... Des conseils ?

Merci d'avance :)


Bonjour Charlotte,

Comptez environ 12% d'impot sur le revenu, et 3.5% de cotisations sociales (Sécu et retraite, la dernière étant récupérable en fin de contrat).

Pour le logement, flic en flac ou tamarin sera plus cher que le centre, cela dépend de ce que vous voulez. Il faut chercher sur place et non à distance, et négocier (il y a plein d'apparts vides).

Bonne installation.

D'accord.
Mon entreprise m'aide à chercher un appartement. J'aimerais bien être près de la mer.
Comment ça il y a plein d'apparts vides ?

Merci

Vous verrez que ca construit beaucoup à Maurice (pour diverses raisons).