Coût loyer logement ?

SVP une idée sur le coût de loyer logement par mois pour une famille ? S+1 et S+2

à Dammam
Merci

Bonjour ici en en arabie un logement pour une petite famille il faut compter 40 milles SAR , par ans ,je tiens a preciser que j'habite a jubail industrial city l'une des regions la plus cher d'arabie
Merci

Bonjour, que voulez-vous dire par la région la plus chère en arabie? :/  J'ai  eu un contrat de 10000 Sar par mois à l'université de Jubail et j'ai peur que le coût de vie sera très cher là .Pouvez-vous me renseigner monsieur d'après votre expérience en tant que expatrié à jubail? et que pensez vous, j'accepte ou j'ignore l'offre ? Merci

Bonjour
Le niveau de vie a jubail est un peu plus cher par rapport a d'autre ville (il ya deux jubail ; jubail ville ou les loyers sont resonable , et jubail industrial city les loyers sont 50% plus cher car jubail c'est le poumon de l'arabie saoudite c'est une ville ou les plus grandes usines de  petrochemie au monde sont basee dans cette ville (voir intenet )
Un salaire de 10000 SAR c'est un salaire moyen a jubail industrial city
C'est quoi comme poste qu'on vous a offert ???
Merci

SVP une idée sur le coût de loyer pour un logement S+1 ou S+2 a Dammam
Merci d'avance

Bonjour
Loyer a dammam reste resonable entre 10 mille a 20 mille par ans

loyer en arabie payable tout les six mois d'avance ou voir d'un coup un ans d'avance pas de charge

Mille merci pour ta réponse rapide

Merci beaucoup ladaahmedlakhdar pour ces informations c'est vraiment gentil, j'ai eu un poste de maître assistante à l'université de Jubail, 10000 Sar sans compter le loyer (badal sakan) et l'ameublement et le transport (badal na9l), avec tout cela le salaire sera 13800 Sar par mois, à votre avis est ce que ça va ? Vous m'encouragez ? ou j'ignore ?

Surtout n'hésite pas a donner votre accord  ..
nouvelle expérience a vivre et aussi vous pouvez regarder vous collègues deja en arabie saoudite. ...tous ils sont bien installés et ont prolonger leurs contrats

Faycal, vous êtes un enseignant universitaire ?

Non mais femme est maitre assistante
et fin  de ce mois tte la famille nous irons à Dammam

ah d'accord, moi aussi je devrai être fin de ce mois à Jubail, mais j'hésite encore car chui seule c'est pour cela et je connais personne qui vit là bas, tous mes collègues sont à Beha Jeddah,

inchalah rabi m3ana :) l'idée de trouver des tunisiens là bas me rassure :)

Pour vous rassurer encore je connais deux maîtres assistants qui vont ce mois a l'université de Jubail  (deux femmes) donc une autre fois n'hésite pas  et test ta chance

Pour vous rassurer encore je connais deux maitre assistants qui vont fin de ce mois a l'université de Jubail  (deux femmes ) donc pour une autre fois n'hésite pas et test ta chance

Merci beaucoup ^_^ inchalah tout ira bien et que ça soit une belle expérience à ne pas regretter :)

Akiiiiid et b chance
ton départ prévu quand ?

merci et à vous de même, le 24 septembre inchalah. et vous ?

prévu pour le 26

bon voyage alors et bonne chance à vous aussi

Bonjour
A mon avis je trouve que c'est peu , moi je connais des personnes qui travaillent dans le meme domaine et a l'universite d'Al-Jubail avec des salaires beaucoup plus  eleve (25000.00 SAR)
A vous de prendre la decision, je vous conseille  donc de renegocier encore deixieme fois
Merci

En tout cas si vous avez besoin d'aide je suis a Jubail et voila mes cordonnees en cas de besoin
xxx
Bonne chance

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci beaucoup ladaahmedlakhdar

Salam miral86. Avez vous finalement accepté  le poste?je viens bientôt à dammam comment faut il faire pour louer un logement, et pour le transport journalier? Et pour la sécurité  c est ok pour une femme seule? Mille merci d avance