Vivre en famille a Luanda

Me revoilà.

On n'apporte que les vêtements d'été?

Je suis allée sur le site des marraines de Luanda que nous conseille de prévoir des vêtements et chaussures (enfants)  pour toute une année

Merci, j'attends la suite

Bonsoir,
50 euros la moustiquaire! ici ce n'est pas plus, je verrai plus tard, dire qu'à dakar c'était m^me pas 10 euros....
Viande, oui beaucoup de viande brésilienne surgelée, mais tu dois connaitre, et le poisson, il y en a aussi, mais c'est plus compliqué à trouver...
Pour l'école, pas de tenue, prévoir des vêtements d'été toute l'année.
A bientôt.

Bonjour et encore merci( surtout à MIki) pour toutes les infos :-)

Bon, on a acheté la voiture... une chose de moins

La société de déménagement nous a dit que le délai est de 3 moins, là je commence à paniquer.

Selon vous rester 3 mois sans voiture à Luanda c'est faisable???

à bientôt

Bonjour,
Super une chose de faite! vous êtes hors taxe?
oui c'est ce qu'on a attendu 3 mois, je suis restée sans voiture 2 mois, je me suis arrangée et mon mari pouvait avoir une voiture le WE pour les courses.
Ton mari aura peut être voiture et  chauffeur, et pourra déposer les enfants à l'école avant d'aller au boulot. (c'est ce que je faisais au début , il nous déposait à l'école et moi je rentrais à pied); les cours débutent à 7h30
je ne t'ai pas encore répondu pour les maisons.
N° 1 serait en vente..
N° 2 a de gros soucis électrique, l'installation serait à refaire. Pourtant la maison est sympa.
je t'envoie en MP (plutard) l'emplacement.

Bon WE. A plus;

Bonsoir,

Merci Miki :-)
Effectivement, on est hors taxe.
Tu sais s'il y la possibilité de louer une voiture mais avec une société locale? J'ai trouvé 2 sur le net qui louent à Luanda mais 3000$ par mois c'est énorme.

à bientôt

Bonjour' le forum est toujours actif?
Nous venons en novembrevet souhaitons des infos sur la vie a luanda notamment la vie sociale.
Merci pour vos réponses

Ça y est, j ai quitte luanda, allez voir aussi sur vivreenangola, je suis sure qu il y aura du
Monde  à repondre.

je souhaite que les hommes ,femmes et enfants viennent un jour visiter ce pays prospere ,riche en petrole et en argent

Voila après avoir ouvert ce sujet, je clos la page Angola.
Après 5 ans d'une vie intense et trepidante nous quittons Luanda a la fin du mois.
L'Angola est un pays attachant et magnifique en dehors de Luanda, les gens sont accueillants et conviviaux.
Maintenant direction RDC.
A bientôt.

Merci beaucoup pour les informations.
Je suis infirmiere au bloc Operatoire a bruxelles . Est ce possible de faire des missions a courte duree  dans les hopitaux a Luanda?