Voyager en Finlande

Bonjour .
J'aimerai savoir quel est le moyen le plus sûr pour moi de voyage en Finlande sans passeport ni visa étant à st peterboursg , je suis un africain noire et je viens de Mauritanie.
Merci pour votre aide.

On est en août, pas le 1er avril!
Je rêve! La question est comment sortir de Russie sans passeport et rentrer en zone Schengen sans passeport et visa!
En fait il y a 4 solutions:
1) tu achètes un sous-marin si tu ne peux pas nager en apnée pendant 3 km
2) Tu achètes un tank et tu fonces tout droit
3) tu creuses un tunnel sous la frontière(Compter 2 bons km à cause du no man's land.)
4) Si tu es bon au saut à la perche tu prends une perche de 1000m, pas mal d'élan et tu plantes ta perche au milieu de la frontière et tu sautes.

J'ai déjà vu des questions débiles sur ce site, mais là c'est le ponpon!
A propos qui peut me dire à quelle station de métro je dois descendre pour aller sur la lune?

Bonjour toresamy,

Puisque vous souhaitez aller en Finlande, j'ai déplacé votre discussion sur le forum approprié. ;)

Bonne journée,

Priscilla

Vous êtes clandestin, vous êtes en Russie illégalement et c'est déjà une chance que vous n'ayez pas été envoyé en prison ou expulsé.

La seule solution, c'est de repartir chez vous. De toute façon, vous y serez obligé au  bout d'un moment. Les Russes ne rigolent pas avec ça. Vous ne pourrez jamais passer la frontière avec la Finlande et vous serez arrêté.

Séjourner illégalement dans un pays est un délit.
Vouloir quitter ce pays illégalement pour rentrer illégalement dans un autre pays sont d'autres délits.
Je ne comprends pas comment des posts de  délinquants cherchant à récidiver soient publiés.

Bonjour touresamy,

nous ne pouvons pas vous encourager à opter pour quelque procédé illégal ; vous ne vous attireriez que des problèmes.

Conformément aux conditions d'utilisation du site, je cite :

"ce qui suit est strictement interdit:
...
Tout matériel ou renseignement illégal ou indécent pour publication, mise en ligne, distribution"

Nous ne pouvons tolérer la publication de renseignements encourageants l'illégalité. Je suis donc tenu de fermer ce fil.

Bonne journée à toutes et à tous,

Julien

Fermé