Le sport au Qatar

Bonjour à toutes et à tous,

Alors que les Jeux olympiques débutent dans quelques jours, nous vous proposons de parler sport.

Quels sont les sports les plus populaires ou insolites au Qatar ?

Les infrastructures sportives sont-elles facilement accessibles ?

Quelles sont les manifestations sportives organisées régulièrement ?

Et vous, quels sont vos sports préférés ? Lesquels pratiquez-vous au Qatar ?

Merci d'avance,

Christine

Merci  ces tre gentille  de ta part de parlé  du sport  en se moment  moi c'est  Abdoul halim je suis  togolais  et moi je suis footballeur  comme gardien de but je suis au Qatar  mena bientôt  2ans le sport au Qatar  chez moi na pas beaucoups de valeur  surtout le footballe  si je voir mes frères  footballeur   comme moi avec tous  les talents  venir  au Qatar  pour  jouer  la profectionnalise  et on te dit de faire 5ans avant l'intègre  un club  du 1e divisions  sa me fait mal imaginer  k tu est footballeur  et ta sacrifice  tout , ta tout fendu pour être  au Qatar  et seul le foot que tu connais  tes la ont te dit dit sens les 5ans ta pas de chance  meme pour les amateur  ont te demande  1ans dans le pays ils veulent quoi  l'évolution  du foot au Qatar   ou bien  fair mourir  des rêves  des frères  moi sens vous mantir  je suis contre sa ici au Qatar   car si je voir les bonne  jouer  de foot dans une championnat  amateur  et on me dit que il vienne de faire 3ans que il reste  2ans il vas jouer la 1e division je me demande et moi je fait quoi ici mes je suis déjà la et Jai plus les moyenne  de retourne  chez moi  et même  si je retourner  chez moi je vais allé  recommencé  a zéro  car j'ai  tou vendu  pour être  la tous mes bien  j'ai  plus  rien au pays donc je lence  un appel  au Qatarien  eux même  si il veul  que leur footballe  soit  bon il n'ont  qu'à  changé  leur  situation  de faire merci si no  le Qatar  ces une bonne pays et le Qatar  a tous pour devenir  le meilleur  au monde  mes ces le manière  de faire qui manque  merci a vous