SOS car je suis nouveau a Goma

Je m'appelle Banga Pinah suis Tchadien.
Ca fait deja 2 semaines que je suis arrive a Goma mais je sais ou aller pour me distraire et c'est difficile.
Je ne connais personne et la c'est complique qoui. Je suis affecte ici comme Logisticien avec Unicef pour la zone du Nord - Kivu.
Apres le blot je me retourve toujours seul dans ma chambre d'hôtel et deja fatigue de faire ca tous les jours.
Je demande a ceux qui connaissent Goma de me faire visiter certains endroits.

Merci de penser a moi.

Pour tous ceux qui veulent bien m'aider dans ce sens, merci de ma passer votre contact et je vais vous appeller.

Bonjour Benpinah

Bienvenu sur Expat.com
Pour une meilleure visibilité vous pouvez poster votre annonce ICI , vous avez également la possibilité d'organiser sortie, rencontre,etc dans la rubrique Evénements
Bon séjour en RDC
Cordialement

Bonjour,

Je m'appelle Baudouin et je viens de rentre de Goma. Je te passe le numéro de téléphone de mon neveux Luc. Appelle-le sans problème, et dis lui que tu viens de la part de tonton Baudouin. Il se fera un plaisir de te présenter à plein d'amis et te faire découvrir la ville.
***. Normalement tu seras en de très bonnes mains, cependant n'hésite pas à me contacter pour tout autre renseignements.
Salutations cordiales,

Baudouin.

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de communiquer les coordonnées en privé

Merci Sangara, je vais le contacter  cette semaine meme.

Salut Cher ami, vous etes la bienvenue chez nous, suis à Goma, j'y suis né et grandi
on m'appelle Espoir-Christian


Cordialement

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Nous vous invitons à partager vos coordonnées uniquement en privé s'il vous plaît.

bonsoir cher Banga, et bienvenu en république démocratique du congo dans la province du nord-kivu. je ne sais pas si vous avez déjà trouver la personne qui va te faire visiter goma, j'étais à goma dans le stage à la cour d'appel de goma, j'ai eu à faire connaissance avec un jeune que j'ai trouvé genial, non seulement la connaissance de la ville de goma mais toute la province de nord-kivu il s'appelle ********** une fois le contacté fais moi signe par mail ou au ******* . merci d'accepter de venir dans cette région.

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de partager ces informations en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de passer en privé pour la partage de coordonnées

Bonjour

Rappel : Avant de poster vos messages
Cordialement