J'arrive prochainement en Angola (Luanda)

Bonjour tout le monde,

Je dois arriver à Lunda courant janvier pour une mission en VIE. J'ai lu l'ensemble des sujets sur ce forum, pour résumer j'ai crois comprendre que le gros point négatif c'est le cout de la vie mais qu'il est agéable d'y vivre cependant.

En fait, j'aimerais pouvouir discuter avec les expats de luanda avant d'arriver, histoire de bien comprendre ou je vais. S'il était possible de discuter avec certains d'entre vous je vous en serais reconnaissants !

J'ai 24 ans, et je vais travailler à la fois sur une plate forme en mer et en bureau à Luanda. Je logerais dans une "guest house" avec d'autres expats. Ce sont les paroles de ma boite.
Voyez vous ou cela peut etre, et en quoi ça consiste ?

Est-ce que la population d'expats est jeune sur luanda ?
J'ai vu sur le forum que y'avait plutot des familles, quand est-il des jeunes en solo ?


vos avis me seront bien utiles.
mon adresse mail est visible dans mon profil, vous pouvez m'y parler !

merci à vous,

en espérant pouvoir vous rencontrer sur la toile ou à Luanda :)

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog, Nikolads

Votre discussion a été déplacée sur le forum Luanda pour une meilleure visibilité et augmenter votre chance d'avoir des réactions. Entre temps, vous pouvez contacter quelques expatriés directement sur la page Réseau d'expatriés à Luanda.

à bientôt

Bonjour nikolads,

Je vais également arriver en Angola fin mars/début avril pour un VIE. Je suppose que tu vas travailler pour TOTAL. En ce qui concerne la guest house, je ne sais pas trop. Mais, en discutant avec des expatriés Total et au cours de mon process de recrutement, j'ai cru comprendre que tous les VIE étaient réunis ensemble dans une résidence, la résidence alvalade. Chacun à son appart mais tout le monde est à côté. Et, on serait entre 10 et 20 VIE là-bas à ce que j'ai cru comprendre.
Ensuite, à part les VIE, qui sont forcément jeunes. Je crois qu'il y a de tout mais pas mal entre 25 - 45 ans.
Voila, à bientôt