Animal domestique - Chien

Bonjour,

Je recherche un chiot, idéalement un berger allemand ou un labrador mâle. Avez-vous des contacts sur Bamako ?

Merci d'avance.

bjr,je me permets de te repondre car jai une chienne au mali depuis 6 ans(cest un chien d'ici!!!!) qui est extraordinaire et adapter au lieu!!! Malgre que les gouts et les couleurs ne se discute pas,je me permets de te deconseille de prendre un chien a poil longs car ils ne sont pas du tout adapter au lieu et surtout a la chaleur!!! Ma chienne a fais beaucoup de petit,et parmis ceux la se trouvais un petit calimero a poils longs que mon gardien a choisis de garder pour lui,et je peu tassurer quil ne supporte pas la chaleur,malgre quil soit issus de chien locaux!!! alors je nimagine meme pas un berger allemand ou un labradord, que jadore!!! dans tous les cas ,au cas ou,je te ferai signe!!! regarde chez Azar,des fois il y a des annonces a lentree!!! k'an bé

Bonjour, merci du conseil. Je ne suis pas figée sur une race, c'est surtout que j'ai une petit fille, donc je veux éviter rot, pit, etc. Même si ces animaux ne sont pas agressifs tant qu'on ne les élevent pas dans ce sens, ils me font quand même peur :-O) J'irai voir chez Azar s'il y a des annonces merci !

En tout cas nous on a une petite chienne locale noir et blanche très gentille avec les enfants ;) et pourtant elle est souvent attachée dans la journée, la pauvre .......... mais "à la malienne" elle garde la maison la nuit!

Ok et toi tu l'as eu où?
:-)

Nous l'avons eu de bouche à oreille par un ami malien  :)

Bonjour NadineBane :cheers:

Je vous invite à placer une annonce sous la rubrique Animaux de Compagnie au Mali du section Petites Annonces Mali afin d'augmenter vos chances de trouver un chiot sur Bamako.


Cordialement
Kenjee
Expat.com

Merci, je voulais le faire, mais comme j'ai vu qu'il n'ya avait aucune annonce dedans, je me suis dit que cette rubrique ne devait pas être trop consultée.
Ok merci je le fais aussi!

Bonjour on a des chiots pour le moment il sont en allaitement on peut pas les arracher a leur mère. Si vous pouvez patienter

Bonjour,

Suis intéressée s'il est possible, après sevrage, d'avoir un des petits.
S'agit-il d'un chien local?
Merci et bonne soirée.

Bonjour,

Ok, très bien. A partir de quand seront-ils sevrés et quel type de chien est-ce ?
Merci d'avance.

bonjour Nadine,

j'adore les chiens et j'envisage de m'installer definitivement au mali.J'en veux plusieurs,.. qui doivent s'entendre entre eux et être socaibles mais gardien quand même....  je suis confrontée aux mêmes interrogations mais c'est vrai que les petits chiens locaux sont très endurants, les petits rouquins comme je les appelle.  j'en ai vu partoutr du sud au nord.. les chiennes sont  protectrices...sinon il faut un chiot qui soit élever directement au pays.. avant j'ai eu deux bergers allemands que j'ai gardé 15 ans...... la chaleur pas pour eux ici.en europe .. quand prend de l'âge.... alors imagine la-bas... bonen chance .. bree

Bonjour à la recherche d'un chiot... de préférence mâle

Bonjour toutbabe > cette discussion n'est plus actif depuis 2016. Vous devriez poster votre annonce ici > Petites annonces Bamako - Animaux à adopter

Salut J'espère que vous allez bien j'ai cru comprendre que votre chien à des petits

@ mahamadofofana10066 :

Cette discussion n'est plus active depuis quelques années.

Si vous cherchez à adopter ou à acheter un chien, je vous invite alors à poster votre recherche directement dans la rubrique petites annonces.

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers: