Coordonnées Dentiste sur Mayotte

Cherche les coordonnées d'un bon dentiste sur Mayotte

Merci de me renseigner.

Le plus célèbre,  et probablement le plus riche de l'île est un veritable Tdu C....et je ne parle même pas de son épouse et accessoirement secrétaire qui est une vraie mégère.  Et le gamin, que la dame ramène de l'école et lâche dans le cabinet de consultation. Ça vadrouille autour du fauteuil pendant que monsieur officie. Bref tout se fait en famille.  A éviter si on est soucieux du respect des règles d'hygiène et de confidentialité,!

Docteur poisson en face du shopi à Mamoudzou

~ Message supprimé ~

Ce monsieur en question a peur de l'ars...je peux vous assurer qu'il n'a vraiment pas la conscience si tranquille que ça.
J'ai très volontairement utilisé mes fonctions pour le remettre à sa place lui et l'infâme mégère qui lui sert très peu de secrétaire.

En lui mettant ma carte professionnelle sous le nez ce personnage a baissé de 5 octaves.
Quand à son pitbull, je lui ai fermement intimé l'ordre de la boucler si elle ne voulait pas que son patron mari se retrouve avec un contrôle d'hygiène assorti d'un contrôle fiscal...

Les deux ont arrêtés de suite...

Oui ce n'est pas beau ni joli mais face à l'outrecuidance de tels personnages, seule l'intimidation paye.
Il faut être très ferme avec lui et ne pas se laisser démonter par son Rotweiller

salut très bon dentiste a dzoumogné surtout la dentiste .

Merci pour l'info

Bonjour à toutes et à tous

Pour aider la communauté Expat.com merci de recommander des dentistes dans notre annuaire :
Dentistes à Mayotte

Les membres pourront facilement avoir accès à ses informations dans notre Annuaire.

Merci bien :top:

Kenjee
Expat.com

Merci, ma bouche est fermée depuis les infos. je ne vais la confier à un dentiste qu"en métroplole je pense pouvoir tenir jusqu'à mon prochain départ.

Et à l'hôpital, y'a pas de service dentaire? Je ne sais pas comment ça se passe à Mayotte, mais parfois on oublie les hôpitaux, en métropole on a perdu ce réflexe...

Les hôpitaux ne sont pas oubliés à Mayotte!  Il faut voir la file d'attente pour s'en rendre compte!

ok c'est bon à savoir!

Si tu penses qu'effectuer tes soins dentaires au CHM peut être considéré comme un job à plein temps,  n'hésite pas. Sinon ce n'est même pas la peine d'y penser! Pour ma part je réserve ma bouche à mon dentiste métro quand je fais des breaks en métropole.  Un dentiste c'est comme un garagiste. Quand on en a dégoté un bon, on le garde.

Bonjour,
Je remonte un peu ce post : étant donné le fort turn over sur cette île quelqu'un sait il si le cabinet du docteur Feutren à Cavani existe toujours ?
Et quelqu'un connait il le cabinet "maoré dentaire" à mamoudzou.....
merci

Le cabinet du docteur Feutren n'existe plus depuis le mois de mars et le Dr Feutren n'exerçais plus depuis janvier 2014.

ok merci Arwen...je savais effectivement que feutren n'exerçait plus, mais j'avais gardé l'espoir que son remplaçant (Docteur Bozniac je crois) soit encore là..visiblement non...

Il a eu plusieurs remplaçant au moins 3 mais le cabinet était toujours à lui.
C'est une auto école maintenant.

Hello , Soyez franc et donnez le nom de ce dentiste à éviter à tous prix !!!
Moi , j'ai un souci dentaire , où puis-je aller sans risque ????
En attente de réponse , svp

Au CHM il y a de bons dentistes et un super plateau technique..... Faut juste être patient !  :)

cc, sur petite terre il y a un dentiste qui semble etre bien. En tt les cas les gens m'en disent du bien.. heureusement je n'ai pas encore eu besoin de ces services. Je ne connais pas son nom et son adresse mais sur petite terre il est seul!! dc si tu es interessé tu trouveras facilement!! cdt

Sur Petite Terre :
Dr Thierry ARULNAYAGAM
Chirurgien Dentiste
10 A, Rue Mangafouté
Pamandzi
Tél: 0269604021
J'en ai eu de très bons échos ... Travail soigné, plateau technique moderne.

Merci..j n avais pas plus d renseignements!!😊

Merci pour les infos, j'ai retenu qu'on peut se rendre au CHM aussi, mais c'est quoi le délai d'attente ???

Bonne journée à tous

Petite terre, un cabinet dentaire super clean vient d'ouvrir. Apparemment le dentiste est super pro.

Dzoumogné , cabinet privé
il y a une dentiste Alice qui travaille bien et les rendez vous sont rapides