Spectacle Richard Ruben

" La Belgique vous manque ?
Elle s'invite au Théâtre de la Clarté avec l'humoriste star Richard Ruben le 09 Avril 2016 dans son spectacle Je suis belge mais ça ne se voit pas !"
Pour toute information, vous pouvez nous joindre au 01 46 05 18 40 "
Le Théâtre de la Clarté


Richard Ruben n'est pas un belge ordinaire... C'est une véritable star en Belgique (20 ans de carrière, plus de 2 500 représentations...)

Fruit de l'union d'une mère alsacienne née à San Salvador et d'un père anglais né à Alexandrie, le performer bruxellois se promène sur la scène du Monde aux commandes d'un nouveau spectacle.

Avec un regard très juste et malicieux sur le monde social qui nous entoure,ce passionné des planches, donne vie à une grand-mère sépharade fan de David Bowie, un petzouille BCBG belge " addict " aux nouvelles technologies, à un ado désabusé aussi mou qu'un Chamallow, le tout coaché par Jean-Claude Van Damme...le vrai !
Dans Je suis Belge mais ça ne se voit pas

Bonjour ThéâtredelaClarté et bienvenue parmi nous :)

Pourriez-vous sil vous plaît poster cette annonce à la section évènements ici : https://www.expat.com/fr/evenements/eur … nce/paris/

A noter que c'est la section la plus appropriée.

Merci,

Priscilla

Bonjour Priscilla,

Merci pour l'information. J'ai bien posté cette annonce sur le lien que vous m'avez envoyé.

Merci,

Théâtre de la Clarté