Rencontrer des gens et bouger à Paris : les bons plans

Salut à tous,
Je suis arrivée à Paris il y a quelques temps, et même si je suis française, j'ai mis du temps à rencontrer des parisiens et à découvrir des endroits sympas. Du coup si vous voulez quelques conseils, n'hésitez pas à me contacter et cette conversation peut aussi être l'endroit où centraliser les bons plans !
A bientôt

Bonjour camcant,

Bienvenue sur le forum Paris!

Se serait bien si vous pouviez nous raconter comment vous avez fait pour découvrir des endroits sympas, je suis certaine que ces informations intéresseront pas mal de monde. ;)

Merci

Priscilla

Bonjour à tous,

Alors moi j'ai d'abord rencontré des gens sympas via Expat.com qui m'ont montré ou parlé d'endroits sympas, et sinon j'ai un peu épluché les sites internet comme "Le bonbon" ou "Sortir à Paris" mais c'est parfois un peu difficile de se motiver seule ..
Et il y a quelques semaines j'ai découvert une appli qui m'aurait filé un beau coup de pouce : ça s'appelle ZeWaow! (zewaow.com/home) et c'est une appli pour découvrir et partager plein de nouvelles activités et rencontrer des gens à Paris, tout ça gratuitement et très simplement !! Je vous la recommande vivement, pour moi c'est une bonne façon de rencontrer du monde autour de soi et de s'intégrer dans une nouvelle ville !
N'hésite pas à me poser des questions si vous en avez !

Bonne semaine et bonne découverte de cette super ville !! Une fois qu'on s'y est fait c'est top !!

Hello !

Alors moi je participe à des Fitcamp GRATUITS organisés par Herbalife ( des cours de sport en groupe en extérieur dans les parcs de Paris et un peu partout !) C'est ultra sympa et c'est tout l'été !!

Il y a des Fitcamp en semaine le soir vers 19h30 et le weekend !

Les cours sont de tous niveaux, pas obligé de faire tous les mouvements à fond mais obligation d'avoir le sourire !!!

On vous demande juste d'apporter votre bouteille d'eau, une serviette et votre plus beau sourire !

On y va pour le fun, bouger et s'affiner pour l'été ;););) et rencontrer des nouvelles personnes !
Et de nouvelles personnes --> de nouvelles sorties, bons plans, bonnes adresses etc.

Pour connaître les prochaines dates et lieux vous pouvez me contacter ! A bientôt !

Irène

Bonjour,
Votre initiative est gentille et louable.
Moi même parisien pendant longtemps, je suis parti vivre 7 ans en province et je me suis déconnecté, je suis preneur de vos conseils.
Cordialement.