Groupe cours cned 5°college

mon fils a 12 ans et est en 5) nous arrivons a alger et je souhaite qu'il intégre un groupe qui suis ses cours par cned pour crerr une association leur permettant d'etre suivi par des profs et maintenir l'emulation car le tête à tête avec l'ordi c'est pas super.... si vous etes dans notre situation et que vous avez créee ou des envies de réalisation de regroupement d'ados dans la mêlme situation contactez moi

Bonsoir Madame,
Je suis professeur sur Alger et donne des cours à tes collégiens et lycéens qui suivent soit le programme de LIAD soit le programme spécifique ( certains sont inscrits au CNED).
Si je peux vous aider n'hésitez pas à me contacter.
Mme Amoura

merci pour votre réponse, on pense s'installer à Constantine car mon projet professionnel est en liaison avec cette ville. Peut être,  avez vous des contacts avec des personnes qui font ce que vous faites sur Alger.
Cependant je garde  votre contact dans le cas où on doit se deplacer sur Alger....Vous assurez quelles matières?

Bonjour, désolée je ne connais personne sur Constantine, mais je poserai la question par ci par là. Si j'ai des réponses, je vous les communiquerai avec plaisir.
Côté matières, en fait j'assure le français bien évidemment, l'anglais, l'histoire-géo et le svt jusqu'au bac.
Voilà, vous souhaitant pleines de bonnes choses et beaucoup de réussite dans vos projets.
Bonne Continuation et à bientôt