Y a t il des français intéressés par du baby sitting sur Edimbourg

Bonjour à tous mon mari, mon fils et moi sommes arrivés il y a 3 mois sur Édimbourg. On cherche un peu partout un(e) baby sitter pour pouvoir se faire des petites sorties en amoureux et c'est pas franchement évident sur le circuit classique ici.

Comme je vois beaucoup de jeunes ici partis un peu à l'aventure, je me suis dit qu'un peu d'argent de poche pourrait vous intéresser ^^

Notre fils Maceo a 6 mois, il est plutôt facile et fait ses nuits depuis presque toujours lol. On le mettrait au lit, vous auriez accès à la TV et au Wifi :p Normalement il ne devrait pas avoir besoin de quoi que ce soit mais comme on es jamais sortis on ne sait pas :p

J'attends vos messages ou questions

++

Bonjour Myozen,

Je vous recommande aussi de placer une annonce dans la section Emploi à Edimbourg > Babysitting afin que les membres intéressés puissent facilement vous contacter.

Bonne chance
Bhavna

Bonjour Myozen ! Je vous ai envoyé un message privé !

Vous allez pouvoir attendre longtemps .....voulant aller vivre  en Ecosse pendant un an j'ai posé plusieurs questions , je n'ai jamais eu une seule réponse , je suppose que l'Ecosse n'existe plus , et je vais m'installer ailleurs ....Bonne chance malgré tout ....
Anne-Marie .

Bonjour, je m'appelle Lucile j'ai 21 ans, je viens de terminer 3 ans de graphisme et je prend cette année une année de césure pour m'orienter dans la mode l'année prochaine.
J'ai vu votre annonce et je me demandais si elle était toujours d'actualité.
En effet, je souhaite partir à Edimbourg pour apprendre l'anglais et découvrir cette ville, pendant 6 mois de Janvier à Juin 2017.
J'ai le diplôme du Bafa, donc beaucoup d'expérience avec les enfants notamment en centre de loisir mais aussi grâce aux très nombreux babysitting que j'ai effectué.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples information à mon sujet

Cordialement
Lucile Laffon

Bonjour Lucile Laffon et bienvenue sur Expat.com

Vous participez à un fil inactif depuis 2015! Afin d'augmenter vos chances de trouver du boulot babysitting, je vous invite à créer votre CV et placer une annonce sous la rubrique Babysitting du section ci-dessous :

> Emploi à Edimbourg

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour
Je souhaitais savoir si votre annonce était encore d'actualité,
Cordialement

Timothé

Bonjour je suis intéressé par votre offre j'habite dans Édimbourg merci de me contacter au * au revoir

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé svp.

Bonjour,
je suis française et je vais aller en stage à glasgow de aout a decembre 2017; j'ai 2 enfants de 5 et 6ans; je cherche dejà , ou plutot je m'inquiète de savoir comment je vais les faire garder à glasgow;! je cherche donc un ou une babysitter de 15 à 17h, du lundi au vendredi à partir de la mi septembre à mi decembre; je m'y prends à l'avance mais. j'ai l'impression que ce n'est pas facile d etrouver quelqu'un: un etudiant qui aimerait se faire un peu d'argent de poche peut etre?..je serai dans les quartier ouest de glasgow je pense;
à bientot, j'espere!

bonjour haubtmann,

Je pense que vous avez du trouver depuis, mais j'envisage de partir en Ecosse aussi en septembre, alors si jamais , vous pouvez me contacter.
J'ai en revanche 44 ans, j'ai élevé 3 enfants, je sais donc ce que c'est d'être seule avec des petits.
Patricia

bonjour, merci pour votre message;
non je n'ai pas trouvé et la date arrive vite;
j'aurai besoin de quelqu'un pour garder les enfants à partir de mi septembre . de 15h a 17h;
je dois habiter a govanhill, à glasgow, quartier sud ouest; à coté du queens park;
et vous quand arrivez vous? seriez vous intéressée? on peut se contacter par mp et par telephone; c'est plus pratique;

j'attends de vos nouvelles, à bientot gaelle

Bonjour Gaelle,
je vous ai écrit en privé, je suis disponible pour garder vos enfants.
N'hésitez pas à me contacter !

a bientôt,

Marion