Travailler à Edimbourg!Quelques conseils?

Bonjour à tous

Je pars le 1er juillet à Edimbourg pour essayer de trouver du travail sur place (peu importe le domaine..) est ce assez simple de trouver quelque chose en "débarquant" comme cela ?

Le but de ce voyage est de pouvoir être sur place assez longtemps et essayer de trouver dans mon domaine de formation peu Exploiter en France la criminologie .

J'espère pouvoir rencontrer ici des gens sympathiques et ouverts partir seule n'est pas tjrs simple ..merci d'avance 😊

Bonjour Jessica,

Je connais plusieurs personnes qui ont vite trouvé du travail ici en peu de temps oui, c'est surtout dans des restaurants / pubs, des magasins, etc. Un ami bosse par exemple à l'accueil de l'aéroport le temps de trouver un emploi dans son domaine.
Apparemment il est facile d'enchaîner les entretiens et de décrocher quelque chose par la suite.
Je te souhaite bon courage!
A bientôt :)

Maria.

Merci Maria ça me rassure un peu de savoir qu'on peut déjà faire quelque chose si on s'en donne les moyens !! Motivée motivée !

Bonjour Jessicale,

J'ai créé votre post sur le forum Edimbourg afin que votre discussion soit plus visible. Vous pourrez mieux intérragir avec les membres du forum Edimbourg.

Bonne continuation. :)
Bhavna

Oui en effet, comme Maria a dit, il y a moyen de trouver relativement rapidement un petit job, le temps de chercher quelque chose plus en rapport avec ce que tu cherches.
Un petit conseil (que l'on m'avait donné quand j'y suis allé), c'est de tester les restaurants "français", j'ai travaillé dans autre chose perso, mais je pense que ça se tente.
Egalement dans l'attente il est possible, via gumtree par exemple, de mettre une petite annonce pour donner des cours de français par exemple. Ca ne te fera pas un salaire mais c'est relativement facile de trouver quelques cours qui peuvent compléter un petit taf. Moi j'arrivais à me faire 150£ par mois juste avec les cours et je n'en donnais pas énormément.
Voilà pour mes deux petits conseils.
Moran