LA VIE AUX SEYCHELLES

Bonjour a tous je serai aux Seychelles du 24 décembre au 8 janvier pour les fêtes  :P  par la même occasion j'en profiterais pour me rendre compte sur sur la vie sur place,chereté de la vie et autres logements,le marché du travail,et les modalités d'installation,éventuellement des contactes sur place,expats et autres  :cool:
vous pouvez également me contacté en messages privés ...........
En vous souhaitant une bonne fin d'année à tous !!!
Bien à vous ;
j-l@

Bonjour SAVANA2013

Ce serait sympa de partager les infos, une fois sur l'ile, sur les fils que nous avons lancé afin d'aider les expatriés à mieux connaitre le pays :

> Coût de la vie aux Seychelles – 2015

> La téléphonie aux Seychelles

> Acheter une voiture aux Seychelles

Cordialement
Kenjee

Vivre aux Seychelles ça doit vraiment être le top, mais c'est compliqué je pense de trouver du travail en tant qu'expat.
Bon séjour en tous cas, le charme créole comme il n'existe plus à La Réunion ou à Maurice...

Bonjour Kenjee

J'essaierai d'alimenter le forum sur les point évoqués,peu être pas tous,selon les rencontres ,contactes et autres sur place,nous seront héberger chez l'habitant ( guest house ) la meilleur façon de s'imprégner des coutumes,culture, et charme créole surtout que la propriétaire est  seychelloise
Il y à environ 600 français installer au Seychelles je ne pense pas qu'ils sont tous à Mahé ;
Merci pour votre message Yoh974 effectivement le charme créole est encore préserver dans des endroits comme Rodrigue,les Seychelles actuellement les prix des billets d'avion sont abordables moins de 500 euros Reunion Mahé Air Austral à bientôt ........ :cool:
jl@

bonjour, tout le monde je suis actuellement à Madagascar et j'aimerais trouver du travaille au Seychelles dans le domaine du bâtiment, donc quelqu'un pourrais me donner des renseignements là dessus si possible merci d'avance à tous bonne soirée.