FUTURS EXPATRIES

Bonjour à Tous,

Nous avons pour projet de partir vivre aux SEYCHELLES avec une création d'entreprise.
Je recherche des personnes déjà expatriées qui auront la gentillesse de venir bavarder avec moi sur leurs impressions, les bons plans, comment s'organiser pour le départ... les choses à ne pas oublier avant de partir....

J'espère avoir de vos nouvelles
A bientôt
Pipa

Bonjour,

La vie est au même niveau de prix qu'en Europe, et il vaut mieux avoir un contrat expatrié que local, sinon il vaut mieux être logé chez des amis.
Pour le net plus un peu de TV, compter 105€ par mois par exemple...

Pour le boulot, 50% de la richesse vient des hôtels, le reste par l'industrie du thon. Au choix pour trouver un emploi.

Bonne journée !

Bonjour,
Je suis malgache et je viens de recevoir un proposition d'emploi en tant que professeur de Français expatriée aux Seychelles. Ici, à Madagascar, je suis fonctionnaire de l'Etat malgache et j'hésite si je dois accepter ou non cette offre vu que c'est un travail en CDD 2ans renouvelable ou non selon les demandes et la performance.
Ainsi, j'aimerais savoir s'il est quand même facile de trouver un emploi dans le secteur de l'éducation aux Seychelles si jamais le contrat n'est pas renouvelé?