Guest house Pondichery

Bonjour,

Nous avons une tres belle et recemment renove maison a Pondichery que j'aimerai eventuellement louer a une famille ou un groupe d'individus pour des sejours de longues dures eventuellement. Ma question s'adresse aux expatries francais presents a Pondichery, avez vous de la difficulte a trouver de telles logements a Pondi ? Selon vous, est-ce une bonne idee de me lancer dans un tel projet de guest house ? La demande est elle forte ? Merci et au plaisir !

Bonjour Isha yoga et bienvenue sur Expat.com

En attendant les retours des membres, je vous invite à placer une annonce dans la rubrique appropriée si vous souhaitez louer votre bien :

> Annonces immobilières à Pondichéry

Cordialement
Kenjee

Bjrs

Je suis comme vs et je m'occupe des biens immobiliers des franco pondicherriens
mais en le faisant serieusement pas comme certain si ca vs dit contacter moi en MP
je fais aussi de la gerance ou est situer votre bien oui il y a de la demande mais bcp de tracas aussi

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de vous référer à la section immobilière du site.
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas proposer vos services sur le forum. Enregistrez-vous dans l'annuaire de services svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
avez vous toujours votre maison à pondichery ?
nous sommes  un couple français  cherchant une maison pour faire une guest house.
cordialement
EMMA

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une guest house à reprendre comme activité avez-vous toujours votre guest house?
cordialement
EMMA

Bonjour Emma,

Vous devriez publier une annonce de recherche dans la bonne section du site : Immobilier professionnel à Pondichéry.

Votre annonce sera plus facilement diffusée aux membres.

Bonne chance,
Bhavna

Bonsoir, @ravi ananda
Faites vous toujours de l'immobilier à Pondicherry ?
Je cherche un appartement ou maison pour 1 mois en décembre 2022. (Je dois effectuer une formation)
Nous sommes un couple avec bébé de 2 ans. Il nous faut cuisine et Wi-Fi impératif.

Dans l attente de vous lire, :)
Bonjour Jeanne,

Bienvenue sur expat.com !

La dernière visite de Ravi date d'il y a plusieurs mois, je doute que vous ayez un retour. Si vous êtes à la recherche d'un logement, je vous invite à publier une annonce dans la section Immobilier à Pondichéry.

Vero
Equipe expat.com