Recherche Appartement

Bonjour,

Arrivant très prochainement à Kiev pour une période d'un an, je suis à la recherche d'un appartement disponible un an.

Je suis donc à la recherche d'un appartement dans les environs des arrêts de métro "Teatralna" ou "Zoloti Vorota" ou rapidement accessible par métro.

De plus je souhaite payer en monnaie locale et effectuer un contrat de location afin de sécuriser au maximum la transaction.

Avez-vous des propositions, conseils, astuces ou contacts à me fournir ?

En vous remerciant chaleureusement :)

Matthieu

Bonjour Matthieu,

Il y a des agences immobilières anglophones. Ce sera certainement plus cher que les agences russophones, mais c'est une solution pour qui ne parle pas le russe ou l'ukrainien.

Il y a aussi des annonces sur le net de particulier à particulier. Également, le site Internations.org propose des annonces. Site pour expats en anglais.

Bonjour, on pourra vous mettre en contact avec un francophone ou un francais vivant de longue date a Kiev et qui connaisse les rouages dans ce domaine. Personnellement je pourrai vous venir en aide, mais je crains que je pourrais manquer de temps pour le faire comme il faut. dans tous les cas, voici mon contact SKP: xxxr. A bientot! @

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Liens externes interdit sur le forum.

Bonjour,

Si votre demande est toujours d'actualité je pourrais vous conseiller une agence francophone.  Envoyez moi votre réponse à mon mail perso; xxx

Cordialement,

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je vous remercie tout d'abord pour votre réponse.
Pour répondre à votre proposition, j'ai trouvé un logement pour une année (ma durée de séjour à Kiev). Si je reste une année supplémentaire, je n'hésiterai pas à vous solliciter.

Cordialement,

Matthieu

Bonjour à tous,

Puisque l'initiateur a trouvé un logement, nous fermons cette discussion.

Pour les offres et demandes de logement, je vous invite à vous rérérer à la section Immobilier à Kiev du site en publiant une annonce.

Pour les professionnels, le mieux c'est de vous enregistrer gratuitement dans l'annuaire de services : Professionnels de l'immobilier à Kiev afin que vos coordonnées soient accessibles aux membres.

Bonne continuation
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé