Semestre à Haïti

Bonjour!

Jeune diplômée en français et français langue étrangère, je débarquerai à PaP en janvier pour une durée de 6 mois.
J'ai énormément de questions à poser, et je l'avoue, besoin d'être un peu rassurée...
Dans le cadre d'une année internationale, j'aimerais découvrir l'enseignement et la culture haïtienne.

En tant qu'enseignante, je recherche des écoles qui seraient prêtes à m'accueillir dans une optique d'échanges.

Mais ma recherche principale actuellement est de trouver un logement. Étant encore étudiante, je recherche un logement TRÈS abordable comparé aux prix entendus et vus dans les annonces. Je ne suis pas difficile et peux m'adapter à un confort rudimentaire.

Autre recherche, si l'un d'entre vous est prêt à m'enseigner les bases du créole, il est plus que bienvenu!

Un tout grand merci!

Bonjour,


           jai lu votre message concernant votre demande de logement. [Modéré] xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster vos coordonnées sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Je vous rappelle que si vous êtes à la recherche d'un logement ou si vous en proposez, il faut placer une annonce dans la section appropriée du site ici :Annonces immobilières à Haiti

Merci de bien vouloir faire le nécessaire,
Bhavna

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de faire votre offre dans la section appropriée du site : Immobilier à Haiti
Je vous invite à lire la charte du forum

Vous etes en haiti?

Oui je suis en haiti