Recherche une salle pour acceuillir 100 personnes à Douala

Bonjour à vous!

dans le but d'organiser une petite réception, je suis à la recherche d'une salle pouvant acceuillir au plus 100 personnes du côté de Douala. Un restaurant, salle de fête d'un hotel, etc... sera la bienvenu. Se serait vraiment bien si la salle est equipées càd: chaises, tables, ... Pour le buffet je m'en charge personnellement. J'ai besoin de la salle en début Juillet juste pour 4-5h de temps.  Important pour moi est que la salle ne soit pas éloignée de la route. Avez vous quelques idées sur la question? Merci des réactions.

Bien cordialement.

salut pour les salles il ya en a à bonadjo  akwa ndogssimbi se sont les salles uniquement pour des  magnifestation elles sont bien fait prevues pour ces choses et aussi grande et avec une securrité

Slut guegue75,

aurais tu quelques noms et lieux de salles stp? Si possible contact et tarifs.

Merci

je n'ai pas l'idée des prix pour avoir plus de renseignement c"est sur les lieux

Slt. Cela varie en fonction du standing, du jour de la semaine et de la proximité avec les routes principales: a partir de 500  je pense.

les salles de reception sont nombreuses.il serait bien que tu nous situe sur tes zones de preferences entre Bonamoussadi,ndokotti,nyalla,bonanjo etc pr que je puisse te donner quelques lieux

merci ma soeur,

je suis à la recherche ds la zone de douala 5e: Ssadi, Makepé, Kotto, .... Mais je suis ouvert à d'autre propositions. Mon budget est accès limité. Merci

slt
Si c'est dans le secteur de bonamoussadi il y'a Hotel Serena qui a une salle, il y'a une nouvelle salle que j ai aperçu sur la route de sable après CEFTI je crois bien, il y a également une salle a Bonamoussadi Mama Louise, une autre en face du parcours vita bon je ne cite que celles là.
les noms des salles je ne retiens pas je sais juste où il y en a toutes ces salles sont en près de la route et je pense que les prix doivent être raisonnables.

Elodie tax a écrit:

slt
Si c'est dans le secteur de bonamoussadi il y'a Hotel Serena qui a une salle, il y'a une nouvelle salle que j ai aperçu sur la route de sable après CEFTI je crois bien, il y a également une salle a Bonamoussadi Mama Louise, une autre en face du parcours vita bon je ne cite que celles là.
les noms des salles je ne retiens pas je sais juste où il y en a toutes ces salles sont en près de la route et je pense que les prix doivent être raisonnables.


Effectivement voilà quelques lieux.HOTEL serena avoisinne 500 000f/chaises.tables et je crois musique y compri.la salle vers mama louise est entre 600 000 /800 000F.Mais ya un foyer vers le bas ki est 110 000 frs y compris le couvert juste k le decor externe n'est pas assez attrayant mais l'interieur est carrelé et assez aeré à mon avis.bref yen a d'autres mais faut avouer que le prix est assez élévé.je connais bcp de prix car pr lorganisation de mn mariage jai du bcp me renseigner.dommage k tu cherche vers bonamoussadi car ya une belle salle à mboppi delegation de la peche et assez abordable 200 000 f s(80 chaises offertes,tables,climatisé)l'interieur est trop top.tu ne sera pas deçu

Merci Francienne9,

principale je préfere bonamoussadi, mais je suis ouvert à d'autres lieux, mon budget pour la salle est justement entre 200-300 milles. Mais Mboppi c'Est loin de ssadi. Il faudrait que la salle soit un highlight pour que je la prenne.

Merci

Moi je pense que entre un mariage et un événement de quelques heures il y'a une différence les prix ne peuvent pas être les mêmes. Et je crois bien que si  c est sans restauration donc on te fera sans doute un bon prix vu que ce ne sont pas des salles a très  haut standing. Après bon c'est juste mon avis en tant qu observatrice. Le mieux serait de rencontrer les gérants et de leur dire de quoi il en retourne et tu seras mieux fixee.

Pour la sale a mboppi pour la délégation de la pêche avez vous leur n de téléphone svp merci

A dogbong il y a une belle grande sale

Bonjour

Depuis 2015 ils ont surement trouver !
;)

@francienne9  bonsoir s'il vous plaît je peux avoir le numéro ?

@francienne9  bonsoir s'il vous plaît je veus la salle de mbopi la

c'est mieux d'aller vous renseigner sur place . Je n'ai plus leur contact

Bonjour route le monde. Svp, je suis à la recherche d'une salle de fête de 200 place, lieu precise Deido. Merci pour votre aide.

Schott