International Béninois de taekwondo cherche sponsor

Je me nomme, Romaric, je suis agronome et promoteur d'une ferme agricole à Cotonou. j'ai un soucis d'accompagnement pour aggrandir mon exploitation.
En plus de cette vie professionnelle je suis international Béninois de taekwondo et j'aimerais que toute bonne volonté me soutienne à m'aidé en me sponsorisant, ce qui me permettra de participer à beaucoup de competitions et par ricochet faire connaître mon pays en particulier Et l'Afrique en général.

Bonjour Romaric,

Bienvenue sur Expat-Blog..:)

Je vous informe que j'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Bénin pour que les membres puissent vous aider et conseiller..:)

Bonne chance... :top:

Merci
Yuveshen

Tu n'arrives pas a trouver des sponsors vers MTN, MOOV, ect, les grosses sociétés internationales? Je pense que c'est vers eux que tu dois te tourner et leur faire de la pub.

As tu une page facebook pour te faire connaitre?

Bonjour

Et votre club dans tout ça ... il fait quoi ?
Je ne comprends pas bien votre démarche en solitaire , si vous êtes un élément de valeur licencié  , votre club doit se démener pour vous faire faire des compétitions et vous faire connaître ... au travers celles ci  :/

Oui j'ai une page Facebook, merci

les clubs ni les fédérations n'y arrivent pas. la faute aux peu de moyens qui leurs sont alloués! merci.

KIKI Romaric a écrit:

Oui j'ai une page Facebook, merci


ben donne l'adresse.

mon addresse est KIKI Romaric vs pouvez aller l'aimer merci.

Aimer s'il vous plait ma page athlète Romaric D. KIKI

petites questions:

où est -ce que vous vous entraîner au bénin? à partir de quel age? j'ai vu sur ta page "romaric kiki" que vous avez eu des médailles c'était pour quoi?

ps:  la page romaric D.kiki est introuvable

Au Bénin il y a bcp de clubs notemment chez le grand maître au CPA no loin du hall des arts, j'ai moi même un jeune club au cour primaire camp Guezzo à cadjehoun. il y a pas d'âge limite. D'ailleurs vs évolué souvent mieux quand vs commencer tôt. À partir de 4ans déjà. J'ai été tout dernièrement le seul Béninois à avoir eu une médaille à là coupe du monde Francophone qui a eu lieu au Sénégal en novembre passé.

Au Bénin il y a bcp de clubs notemment chez le grand maître au CPA no loin du hall des arts, j'ai moi même un jeune club au cour primaire camp Guezzo à cadjehoun. il y a pas d'âge limite. D'ailleurs vs évolué souvent mieux quand vs commencer tôt. À partir de 4ans déjà. J'ai été tout dernièrement le seul Béninois à avoir eu une médaille à là coupe du monde Francophone qui a eu lieu au Sénégal en novembre passé.