Trouver un travail aux Seychelles

Bonjour,

Vous vivez aux Seychelles?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi aux Seychelles. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi aux Seychelles?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi aux Seychelles?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail aux Seychelles alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail aux Seychelles

comment trouver du travail au Seychelles

bonjours a tous c pas trop la joie niveaux emplois mais j'habite ile maurice et beaucoup de mauricien son appeler a y travailler la bas mais que dans les hotels vener plus a maurice et c plus facile de travailler aller sur le blogs de maurice et les seychelles c pas loin

bonjour, je suis une femme Malgache et je rêve moi aussi de travailler aux Seychelles.
Enfait, je voudrai de l'aide pour avoir des sites d'offre d'emploi ou des adresses des entreprises textiles(s'il y en a) ou dans le secteur pêche.
Je te serai bien reconnaissante.

bjr je suis une fille malgache et je cherche un travail dans l'ile de seychelle ou a l'ile voisine de seychelles par exemple a la digue

Bonjour!!! Vous devriez poster dans les petites annonces Seychelles > rubrique emploi.

Bonne chance a vous!
Christine

Bonjour

nous pensons venir trois a quatre semaine pour voir comment est la vie sur l'ile
puis nous verrons!

bonjour je cherche a m'installer au seychelles dans un ou deux ans.Trouve ton un emploi facilement en tant qu'aide soignante.Quelle tranche de salaire ?La location est t'elle chere.meri pour toute reponse

Bonjour franky
tu dis de venir travailler à Maurice ;mais c'est pas facile de rentrer à Maurice non??? faut des sous pour y vivre ?? quel est le change  EURO et votre monnaie??
en tant que prof. de piano ai(je des chance??? merci pour ta réponse amitié

Bonjour _do Ida,
Pour en apprendre plus sur l'île Maurice, je vous invite à parcourir les discussions du forum de l'île Maurice ainsi que le Guide de l'expatrié à l'île Maurice et plus particulièrement les nouvelles conditions pour l'obtention du resident permit ainsi que du permis de travail.
N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum de Maurice après avoir terminé votre lecture :)
Amicalement
Arlette

salut
je suis mahmoud ayedi de la Tunisie
jai recement une petite connaissance a propos "seychelles"
c pourquoi jai b1 voulu postuler et visiter ce pays pour un travail
ou meme l'afrique
jai travAILLER 2ANS AVEC TUNISIAN SHOPPING NETWORK ET 1 ANS AVEC UNE PROMOTION IMMOBILIAIRE
MERCI DE ME CONTACTER
***

Bonjour sfaxien,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite a poster votre annonce dans la section Offres d'emploi aux Seychelles, ce la peut certainement vous aider. ;)

Cordialement,

David.

[Modéré: veuillez poster votre CV dans la section Offres d'emploi aux Seychelles svp]

Bonjour je suis une femme malgache je vis actuellement a diego suarez ville de madagascar j'aimerais savoir s'il vous plait pars ou commencer pour trouver du travail et habiter dans l'ile merci a vous sur toute les reponse que vous me donner

Pardoner moi je m'appelle Myriam Dizano le travaille que je cherche c'est dans le domaine de la mer avec apostolat de la mer de l'ile la ou je suis actuellement il y a aussi, comme a tamatave mais c'est tres etroit ce n'est pas aussi large comme dans d'autre pays , ou aussi dans les missions catholique merci s'il vous pait de me donner des rensignement pour y arriver

je suis un homme de nationalite malgache je cherche du travail au sheyshelle comme agent de securite ou gardien j ai deja de l experiamce merci

Bonsoir, je viens de voir voir votre message
je suis vraiment interessé. je cherche du travail a Maurice ou Seychelle. si vous pouvez m aider pourquoi pas?

merci beaucoup

Bonjour fafah501,

Bienvenue sur expat.com.

Veuillez noter que cette discussion date de 2015.

Je vous demanderais dans ce cas de créer une nouvelle discussion et de préciser ce que vous recherchez exactement.


Bonne continuation.

Cordialement,

Sarvesh
expat.com

Attention, si vous venez de Maurice ou de Madagascar, ou tout autre pays à faible pouvoir d'achat, les employeurs ont la désagréable manie de vous faire venir en promettant travail stable et salaire intéressant. Certes, le travail est là, mais vous serez alors sous payé comparé aux locaux ou aux rares expats, les conditions de logements sont insalubres et vous n'aurez pas de quoi vous payer un billet retour.

Je l'ai vu de mes yeux, certes c'était il y a dix ans mais faites attention, les grands et beaux hotels ont de bien moches revers.

Bonsoir,je cherche un travail

Je cherche un travail comme : serveuse, caissière dans une Société

Bonsoir, je me prenom Mainnah,j'habite a Diego Suarès,  ce que  je cherche dans ce site, un travail  a Seychelles ou a Maurice,j'ai la notion en Gestion.

Bonjour à tous,

@ Mainnah2,

Vous devriez publier une annonce de recherche dans la section appropriée du site : Emploi aux Seychelles

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour!
Je vous écris pour chercher un emploi aux seychelles. Pourriez vous m'aider?
Merci.
Teddy

teddyrahajananahary a écrit:

Bonjour!
Je vous écris pour chercher un emploi aux seychelles. Pourriez vous m'aider?
Merci.
Teddy


Bonjour

Vous devriez lire le post précédent  (#23)
;)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg