À LA RECHERCHE DE TÉMOIGNAGES D’ENFANTS CANADIENS FRANCOPHONES QUI VIV

IN SEARCH OF FRENCH CANADIAN CHILDREN LIVING ABROAD FOR TV SERIE

Bonjour a tous

Je travaille avec la maison de production québécoise Amazone film, qui prépare une série documentaire de portraits d'enfants  pour la chaîne UNIS [la nouvelle chaîne francophone pan-canadienne de TV5]. Produite par Jeannine Gagné et réalisée par Katia Paradis, la série en développement s'appelle “Mon nouveau monde”. Elle présentera le témoignage d'enfants francophones canadiens, entre 9 et 12-13 ans, installés à l'étranger et qui aimeraient partager leur expérience et leurs découvertes de leur nouveau pays d'adoption.

Dix enfants seront choisis de par le monde pour la série d'émissions qui sera diffusée sur le web et à la télé. Les enfants devront être disponibles pour quelques jours de tournage  (et quelques rencontres téléphoniques) entre juillet et décembre 2015. Chaque épisode sera unique et sera crée en prenant compte de la personnalité de l'enfant, de ses goût et de ce qu'il ou elle aimerait nous faire découvrir.

On cherche donc activement des enfants  sympathiques, volubiles, qui nous feront connaître leur nouveau pays d'adoption via les petites et grandes choses de leur quotidien d'enfant, l'école et le jeu, les amitiés, les us et coutumes, la vie de famille, les nouvelles passions. 

Fais-moi signe directement si vous ou quelq'un(e) autour de vous êtes intéressés et disponibles pour ce projet. Nous pourrons organiser un rendez-vous téléphonique ou skype afin d'en discuter plus longuement.

Egalement, n'hésitez pas à partager mon message directement ainsi que mon adresse courriel [email protected] aux parents qui reconnaissent leur enfant dans ma description! Nous espérons trouver nos candidats très rapidement, d'ici le mois de mars.

Au plaisir de vous parler !

Paulo das Nuvens-Migneault
Recherchiste
amazonefilm.com
[email protected]
+1 438 931-8091
skipe ID: dasnuvens

IN SEARCH OF FRENCH CANADIAN CHILDREN LIVING ABROAD FOR TV SERIE

Bonjour dasnuvens,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster cette annonce dans la section Avis de recherche - appels à témoins au Guatemala.

Merci,
Christine
L'équipe Expat.com

Merci Christine! Je vais le faire!

Est qu'il faudrai l'effacer dans le forum "enfants" pour pouvoir le registrer dans "appels à témoins" ?

au plaisir,

Paulo das Nuvens-Migneault

Bonjour dasnuvens,

A noter que Christine fait partie de l'équipe d'Expat.com :)

Pour votre annonce, vous pouvez simplement la mettre dans la rubrique appropriée en suivant le lien que vous a donné Christine. Votre message se trouvant le forum n'aura aucune incidence sur la parution de l'annonce dans la rubrique Appels à témoin au Guatemala. ;)

Shaazia
Equipe Expat.com

Hola a todos,

Pourquoi ne pas poster contacter votre ambassade ?

Site de l'ambassade

A bientôt,

Merci,

on avais fait. Sans sucess.

Puis, on essai d'y aller plus loin ;)