Trouver un travail en Guinée équatoriale

Bonjour,

Vous vivez en Guinée équatoriale?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi en Guinée équatoriale. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi en Guinée équatoriale?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi en Guinée équatoriale?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail en Guinée équatoriale alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail en Guinée équatoriale

Bonjour,

je suis informaticien consultant en SAp SD&pp
je souhaite s'expatrier en guinée équatorial.
Est qu'il y a qlq un pour m'aider à trouver les pistes de recherches d'emploi dans ce pays?

Je suis Technicien Supérieur en Génie civil.je souhaite s'expatrier en guinée équatorial.
Est qu'il y a qlq un pour m'aider à trouver les pistes de recherches d'emploi dans ce pays?

Bonjour. Moi c'est FIFEN Soulemanou, je suis Ingénieur des Travaux de Génie Civil, ayant suivi des chantiers au Cameroun . Je voudrais travailler en Guinée Equatoriale. Aidez moi à trouver des voix pour y entrer et travailler. Merci d'avance. Mon adresse est [email protected] et mon numero de tél. est 0023777378860 ou 0023794775415

Bonjour,

il faudrait poster dans la rubrique petites annonces > emploi

Bonjour moi c'est COULIBALY Ouolli, Ivoirien je suis webmaster de Profession. Mon rêve c'est de m'installer et travailer en Guinée Equatoriale. Mais je ne  s'est même pas à qui m'adressé pour avoir un visa. alors je demande à tous ceux qui ont dejà eu leur visa ou ceux qui peuvent me donner des infos en ce sens, de bien vouloir m'aider.

@expat.com

Bonjour je suis ingénieur de génie civil et cumule 5ans de pratique de métier, j'aimerais immigrer en Guinée équatoriale pour exercer ma profession, j'aimerais avoir les différentes opportunités d'emplois afin d'y postuler

Bonjour aclaudevictor321


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

Je vous informe que cette discussion remonte à 13 ans.


Afin de vous aider dans votre recherche d'opportunités de travail, je vous suggère de mettre une annonce dans la rubrique Emploi en Guinée équatoriale.


Bonne chance,


Cheryl

Equipe Expat.com


[Discussion fermée]

Fermé