Je suis au Cap vert à Praia, disponible pour vous aider.

c'est très intéressant ce projet d'aquaculture, je vous invite mr si jamais vous ne réussissez pas a l'implanter au cap vert de venir le faire au Sénégal ,un pays aussi agréable a vivre et proche du cap vert géographiquement,

Salut. Les îles où les étrangers sont les plus susceptibles de trouver un emploi sont Sal et Boavista. La raison est simple. Le Cap-Vert est un micro-pays et ne dispose pas de ressources naturelles pour créer des industries productives. Donc, il y a très peu d'emplois en premier lieu.

Les secteurs économiques les plus importants sont le tourisme et la construction. Et 90% des touristes séjournent à Sal et à Boavista. En fait, le nombre de touristes qui se rendent chaque année dans ces deux îles dépasse la population totale du pays! De plus, la plupart des touristes parlent anglais et français. Il existe de nombreuses positions ouvertes ainsi que des opportunités d'investissement sur ces deux îles. Ce sont donc les îles où les étrangers trouveront un emploi. Il existe un guide électronique qui fournit beaucoup plus d'informations sur la manière de trouver des emplois et sur tous les documents et procédures que vous devrez suivre. Le taux de chômage est très élevé dans toutes les autres îles. Donc, vous ne trouverez aucun emploi là-bas.

N'hésitez pas à me contacter avec un message privé si vous avez besoin de plus d'informations.

palermo87 :

salut valérie ,excusez moi pour ma question car j'ai fait avant-hier une publication pour demander des renseignements sur le mode de vie et sur le travail au cap vert en générale mais je n'avais aucune réponse,alors  je vous demande si vous avez une idée générale surtout pour le travail et dans quelle ile exact on aura la chance de trouver un travail ,je connais un cap-verdien et il m'avait dit qu'à praia c'est un peu la galère par rapport aux autres iles comme ile de "Sal" et "Sao vicente " ,merci et ciao

Bonjour Dellicia,

Suis Julien KOUAME. J'ai un projet pour le Cap-vert, peux tu m'aider? Mon adresse mail est ****

Modéré par Bhavna il y a 2 semaines
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Julien,

Envoyez-moi simplement un message privé.

Angelo

Julien KOUAME :

Bonjour Dellicia,

Suis Julien KOUAME. J'ai un projet pour le Cap-vert, peux tu m'aider? Mon adresse mail est ****

Nouvelle discussion