Recherche revendeur interesse par des parfums de france pour le camer

Bonjour

Je recherche des personnes qui serait intéressé par la revente de parfum de marque en provenance de la France dans le but de le revendre au Cameroun

bonsoir je me prenomme albert je suis un jeune camerounais agee de 27 ans je suis interesse par ton offre je repond au 654436813

[Modere: Poster en francais uniquement sur le forum francophone.]

Bonsoir,

Suis interessé.

[email protected]

Grayce a écrit:

Bonjour

Je recherche des personnes qui serait intéressé par la revente de parfum de marque en provenance de la France dans le but de le revendre au Cameroun


Bonjour,

Si je peux me permettre, la région de Grasse (06) est la meilleure place de France pour :
1 / prendre des contacts pro et semi-pro ;
2 / recevoir des échantillons ;
3 / commander n'importe quel produit (eau de toilette de marque et parfum de marque) fini ou composant dans cette branche ;
4 / prendre partenariat avec tout acteur.

Enfin, vous ne serez pas (plus) seul à développer cette branche au Cameroun : plusieurs acteurs privés, dont certains ont commencé il y a plusieurs années, se sont déjà bien implantés sur place, avec commande de composants primaires et secondaires, transport maritime de ceux-ci, recomposition et conditionnement final dans des ateliers sur place, ce qui leur donne deux avantages : 1 fiscal/douanier et 2 compétitivité/prix de revient.

Mais, comme dans toute activité, plus on est de fous, plus on rit : il y a de la place pour tout le monde.
Quels sont vos atouts et les moyens que vous êtes prêts à mettre en œuvre ?

Bien à vous.

alberta99 a écrit:

bonsoir je me prenomme albert je suis un jeune camerounais agee de 27 ans je suis interesse par ton offre je repond au


bonsoir Albert

ce genre de message doit se faire par le biais de ta messagerie privée, de plus les coordonnées téléphonique sont prohibés sur le forum publique

bonne soirée

slt je suis intéressé par votre offre. écrivez moi dans ma boîte e mail [email protected]. bonne et heureuse année 2015

datine a écrit:

slt je suis intéressé par votre offre. écrivez moi dans ma boîte . bonne et heureuse année 2015


bonjour datine,

attention au adresse mail sur le forum publique !  utilise ta messagerie privée ( du forum ) pour transmettre tes coordonnées perso

:)