Avis aux amateurs de baseball!

Bonjour à tous, je ne suis pas au Mexique mais je travaille pour la Délégation Nord-Américaine de la Fédération Française de Baseball, et nous lançons actuellement une grande campagne de recrutement de joueurs et joueuses de baseball et softball (toutes catégories d'âges et tous niveaux) afin de mettre en place plusieurs équipes de France
Amérique (Amérique du Nord, Latine et Caraibes/Antilles).
Les joueurs sélectionnés pourront participer à de nombreux événements internationaux et  permettre au baseball Français de rayonner à l'international.
Nous cherchons également à nous faire connaitre dans les écoles et les associations de français du Mexique.

Merci de vous faire connaitre en répondant à ce message ou en m'écrivant à [email protected]

Merci de faire passer le message à vos amis et aux membres de votre famille qui pourraient être intéressés!

Amicalement,

Marie

slt a vous.j'aimerai faire partir de l'expedition car j'ai jouer et joue encore au baseball.j'ai toujours d'une cariere proffessionelle. j'aimerai connaitre les conditions pour s'inscrire.


                                                                                        cordialement

Bonjour! Merci pour votre réponse.

La seule condition pour s'inscrire est d'être français ou conjoint de français ou encore d'avoir un parent (père/mère)
ou grand-parent français.
Si c'est le cas, je vous informerai de la procédure à suivre.

Cordialement

Marie Santos

Salut a vous.

  Moi je suis camerounais,et  je n'ai pas de parenté française.que puis-je faire dans ce cas.

                                                                                             Amicalement a vous.

Bonjour bafoussam,

Quel est votre position et votre niveau de jeu? Etes vous au Mexique actuellement?

salut a vous et joyeux noel.

je suis encore amateur car notre championnat est amateur. je suis au Cameroun et j'aimerai dans un avenir proche venir au Mexique.  merci encore pour toutes vos réponses.