Une petite demande

Bonjour à tous,

Dans un premier temps, moi c'est Alexandre, 28 ans, et je vis en France dans la région de Nice.

Mais que viens je faire içi ?
Je suis un grand amateur de Rhums, oui, ce doux brevage à base de canne à sucre.
Et en tant qu'amateur; je suis toujours à la recherche de bouteille plus ou moins rare, et ça fait un LONG moment, que je recherche une bouteille en particulier, j'ai écumer tous les pays limitrophes (Espagne, Italie, Allemagne, Belgique ....) en vain.

Mais pourquoi je vous raconte ça moi ?
Car cette bouteille je l'ai ENFIN trouvé, et elle ce trouve dans cette belle ville de Prague, chez un caviste fort sympathique au téléphone, mais qui malheuresement me refuse de me l'envoyer en France, et meme en insitant ... rien à faire :(

Je viens donc vous demander un petit service, une ame charitable peut elle recuperer ces bouteilles et me les expedier en France ?

Bien evidemment, tout travail merite salaire, donc je n'hesiterais pas à donner quelques euros contre ce service.

Bref, cette cave c'est qui ?
Elle s'apelle Warehouse 1, je vous donne l'adresse :
Sokolovská 105 (naproti hotelu Penta), 186 00, Praha 8 – Karlín


Voila, vous savez tout !

Par avançe, un immense merci.

Alexandre

Bonjour Sharki06,

J'habite à Prague, je vais en France de temps en temps, pour t'aider dans ta requête il me faudrait plus de détail sur le produit que tu recherches: le prix, l'année, la marque etc...

Tu peux me joindre direct ici: franaimarobasehotmail.fr

Cordialement

Salut, je suis également de Nice vivant à Prague.
Si tu as toujours besoin d'aide, n'hésites pas à me contacter ;)
A bientôt.