S installer en algerie

Bonjour ,
Je m appelle Ali

Je suis en train de monter groupement pour les retours en  algerie
Nous sommes déjà un petit groupe de 7 personnes tous issues de l émigrations francaise
Nous nous rencontrons tous les matin pour le café ou le The dans un endroit paradisiaque
Bord de mer
dans une très belle station balnéaire de marsa Ben m'hidi ex (port say)
Frontière marocaine avec un port pêche et tourisme
Nous recherchons tous les corps de métier 
Nous vous aiderons à vous installer  vous trouver un terrain ,une maison,dans vos document administratif ,nous ferrons tous ce que ce qui est en notre pouvoir et dans le respect des lois

Attention notre niveau d'âge est la cinquantaine mais les jeunes sont les bienvenues
Faut savoir aussi que l état vous donne 700.000 dinars pour acheter un terrain ,rénover une maison
Ou acheter une maison sans compter les aides pour les créations d entreprises
On peut dire aujourd'hui que c est l'eldorado ,mais pour combien de temps?????
Profitez en  voilà mon adresse e-mail pour d autres information
     rbh.a@ hotmail.fr
pour la première communaute d immagration  en  algerie

Ps:  nous avons besoin d un avocat ,un architecte 
     Cette groupement  travail dans l aide et entraide de l émigration  benevolement
      Pour éviter les gens sans scrupules , menteur et voleur
             Merci à tous

Français et européen  bienvenue si vous le désirer

Bonjour Loulou42 et félicitation pour votre premier message sur le forum!  :top:

Merci pour cette présentation et pour ce que vous proposez aux expatriés!

Est ce que ce groupement va se transformer en une association ?

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour
Je suis architecte tunisien de plus d'une cinquantaine et  d'experience large, variee et internationale ( en Tunisie, l'Afrique du Sud et au Canada). Je maitrise l'Anglais, le francais et l'Arabe. Je produis les projets d'Architecture en 2D et 3D a travers le logitiel Datacad qui communique bien avec Autocad/ Archicad...
Si jamais vous demeurez interesser par ce type d' offre, certes que votre eventuelle et immediate  reponse me fera un   grand plaisir.
Mes salutations
Ali

Merci a vous aussi
En reponse a votre question : Ce groupement n'est pas encore forme. Je suis a la recherche d' en fonder UN (1) en assiciation avec ceux qui peuvent etre serieusement interesses et en l'occurence ceux algeriens de Annaba en preference.
Thanks
zinazinazin

Bonjour,
J ai bien reçu votre message et excuse moi du retard
Si j ai bien compris vous avez un groupement
Ou vous offrez vos services d architecte
Sinon oui je recherche un excellent architecte designer
Pourrais t on avoir un plan de votre travail en trois 3D
Pour avoir une idée
Cordialement

Bonjour je vous remercie pour les renseignements que vous donnez sur le site ils ya beaucoup de monde qui veulent s'installer en algerie. Merci