Cherche un bon club de boxe khmer au cambodge .

Bonjour , je cherche un club de boxe khmer ou je peu resté au moins 1 an , je voudrais répandre la notoriété de cette boxe que je trouve très belle , donc je cherche un bon club sympa ,
après pour la langue je me débrouille pas de souci , mais c'est  surtout du traditionnel que je veut faire , je veut pas un attrape touriste ou il te font casqué des milliers d'euro pour au final d'apprendre les bases ,

pour ça j'ai 15 ans de pratique donc les bases je connais bien , non je cherche vraiment un club qui apprend par passion ou c'est a la dur , un club ou quand on sort de la on et vraiment au point ou on sais que on a appris la vrai boxe boxe khmer dans toute ça splendeur ,

on ma dit que prés des temples il y avais se genre d'endroit , mais bon des temples y'en a plein , donc si quelquun connais un bon endroit , c'est avec grand plaisir et beaucoup de reconnaissance que j'en prendrais note :) .

Personne pour me répondre ? sérieux ya personne qui a entendu parler d'un club depuis le temps que vous êtes au Cambodge ?!

Bonjour stevendu31!

Je suis autant sidérer que vous!  :o

Si toutefois vous avez l'info, ce serait géniale de le partager ici avec nous ;)


Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Pas de problème avec plaisir , c'est ce que je comptais faire car je pense que beaucoup de personne on l'envie de monter au Cambodge pour pratique la boxe , mais qu'ils doivent se découragé a cause du manque d'information sur ce sujet , donc j'ai peu être une bonne piste c'est pas sur je tient les gens intéressé au courant ,

mais c'est quand même malheureux qu'une personne qui habite en France arrive a avoir plus d'info qu'une personne qui vie au Cambodge depuis des années , j'ai entendu deux trois personnes dire que ça fait 20 a 25 ans qu'ils habitent au Cambodge , qu'ils aillent pas me dire que pendant tout se temps ils ont pas entendu parler d'un club de boxe khmer ,

c'est comme un français qui aurais jamais vu de club de judo en France , c'est juste impossible .

Bonjour stevendu31

Le truc c'est qu'il y as beaucoup de retraité qui viennent vivre au Cambodge, doù on comprend pourquoi les activités tel que la boxe etc ne les intéresse pas :(

Mais je suis sure que s'il y as des jeunes qui tombent sur votre fils, ils pourront vous éclairer.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Stevendu31,

tu devrais essayer de te renseigner sur Paris.
Il y a la famille SEBIRE (Philippe et Benjamin) avec des attaches au Cambodge me semble t'il (origine de la mère), et qui ont appris là-bas.
Etant donné qu'ils essaient de développer le Bokator en France (je me suis renseigné car je voulais essayer sur Toulouse mais malheureusement aucun prof), ils devraient pouvoir te renseigner sérieusement la dessus  ;)

Amicalement.

Bertrand.

Salut,


pour rencontrer des profs  de boxe khmer tu vas les w-end dans les les studios de la télé CTN ou KTV (il y a des combats  qui sont télévisés, (les paris sont en direct c'est assez folklorique) , c'est sur la route de Battambang après le pont Japonais, environs 3km sur ta droite;.
Il y a des combats dans la semaine mais le top c'est le W-E les combats sont parfois de haut niveau

Un  Ancien des arts martiaux ( Judo, BF , self def, etc...).!!

A+

jeanlou56 a écrit:

Salut,


pour rencontrer des profs  de boxe khmer tu vas les w-end dans les les studios de la télé CTN ou KTV (il y a des combats  qui sont télévisés, (les paris sont en direct c'est assez folklorique) , c'est sur la route de Battambang après le pont Japonais, environs 3km sur ta droite;.
Il y a des combats dans la semaine mais le top c'est le W-E les combats sont parfois de haut niveau

Un  Ancien des arts martiaux ( Judo, BF , self def, etc...).!!

A+

Salut Jean Louis,je n arrive plus a te joindre.A +

pas de soucis je mail Bientôt!

merci mais je vais m'entraine du coup dans le club de meas fokry a phnom phen :) je pars le 10 octobre

Merci de vos conseils , mais je pars dans le club de meas fokry le 10 octobre , je mettrais a jour le sujet quand je serais arrivé la bas , au cas ou certaine personne sont intéressé .