BESOIN D'INFORMATION POUR LE VISA PORTUGAIS

Bonsoir à tous,

J'aimerais avoir des renseignements sur les éléments à fournir pour l'obtention d'un visa Portugais.

En fait, je désir partir en vacance d'ici le mois d'octobre, et mon souhait est de visiter quelques pays en Europe et particulièrement le Portugal. Je me suis renseigné  sur le Net, mais j'arrive pas trouver grand chose... Si oui, juste que le consulat du Portugal se trouve  au Nigéria. Et il parait qu'il y a un établissement au Cameroun au nom de VFS GLOBAL en face d Résidence Ambassadeur du Nigéria-Bastos.

Besoin des informations fiables svp...

Merci d'avance

Bonsoir Marie Paule, ton annonce t'apporterait sûrement plus de reponse si tu allais ouvrais cette discussion sur le forum du portugal. Bonne chance dans tes recherches

Merci pour cette idée...

mariepaule a écrit:

Besoin des informations fiables svp...

Merci d'avance


Tout est dans la formulation : pour des informations fiables tu as l'ambassade du portugal

La notion de visa pour un pays de l'espace shengen est obsolète, le visa dont tu as besoin est un visa qui te permette de rentrer dans ce fameux espace.

Donc pour résumer que ce soit le portugal, l'allemagne la france ou le portugal ; tu as intéret d'avoir un dossier béton

Merci menthol ... je suis parfaitement consciente qu'il faut un dossier en béton. Mais là t'as pas répondu à ma question!

Salut Mariepaule,
Au Cameroun, l'ambassade d'Espagne s'occupe aussi des dossiers du Portugal et de la Hollande..

@Moicaprice  bonsoir svp es ce vrai que l'embassade de l'espagne au Cameroun s'occupe également des demandes de visa pour le portugal?

Bonjour Mr_lenoir,

Vous commentez une discussion qui est inactive depuis 2014. Il est donc peu probable qu'il y ait des réponses.

Si vous souhaitez aborder un sujet spécifique, veuillez initier une nouvelle discussion sur le forum.

Merci,

Vero
Equipe expat.com