Français sur Salta (ARGENTINE)

Salut à tous, je m'appel Ludovic et depuis 1 semaine je suis sur Salta.
Je suis déjà venu en vacance en Février et j'ai décidé de revenir. Je ne suis la que pour 3 semaines mais de plus en plus j'ai l'idée de tenté l'aventure ici.
Donc doucement je commence à chercher un appartement.
C'est pour cela que j'aimerais rencontré des Français pour leurs point de vue sur la vie d'ici, mais également parlé avec quelqu'un de son pays sa fais toujours plaisir ;)
J'espère avoir des réponses et l'on pourrait allé se boire un petit café ;)
Bonne journée

Ludovic

Bonjour Ludovic,

Voici une liste des français dans la région de Salta  Réseau des expatriés Français à Salta.

Bien à vous.

Kenjee

bonjour  ludo ,

je suis gerard et vis a salta depuis 5 ans . je tiens un atelier de moto (  RG MOTOS chacabuco 190 esquina urquiza tel  4227237 . si tu as besoin de quelques conseils  tel moi ou passe me voir .

a bientot ludo .

Bonjour Gerard, j'étais pas venu depuis un moment sur la page Expat.com.
Je suis sur Salta et surement que je viendrais te voir demain si tu est à ton garage.
Je te souhaite une bonne soirée.

Ludo

Bonjour Ludovic et Gérard,
Je m'appelle Manon, je suis arrivée il y a un peu plus d'une semaine sur Salta et ce pour 6 mois de stage.
Un peu dur de s'y retrouver, je suis heureuse de voir qu'il y a des français ici ouverts à la rencontre.
Aussi, si c'est possible Gérard , est ce que c'est possible de passer vous voir à votre garage demain? et Ludovic quand tu veux pour un café, une bière ou un ptit vin argentin. Mon numéro c'est le 387 59 35 085.

A bientôt,
bonne soirée
Manon

bonjour !
je suis française et vis également à Salta! je suis à la recherche d'un boulot, si vous avez des infos je suis preneuse.
j'attends vos réponses. merci beaucoup !

Salut ludo, je suis Joachim et habite Salta avec ma femme qui est d'ici.As tu toujours comme projet de vivre en Argentine ? Si tu est toujours la je me ferais un plaisir de te rencontrer .a bientôt