Couverture sant�

Bonjour à tous,

Je vais bientot m'installer à Mayotte et je suis en plein préparatif. Au niveau santé, j'ai vu qu'il y avait la caisse de sécurité sociale de Mayotte. Apparemment, il y a un transfert de dossier a faire dès l'arrivée sur place...

Mon soucis du moment, c'est de trouver une complémentaire santé (sachant que je ne serai pas salarié dans la fonction publique. Donc MGEN, MFP non valides...). Bcp de mutuelles métropolitaines ne couvrent pas Mayotte, enfin, j'ai plein d'indications contradictoires. Auriez vous des noms de mutuelles et leurs coordonnées?

Avez vous contracté des assurances rapatriement vers la métropole en cas de gros problèmes? Si oui, auprès de quelle assurance vous etes vous tournés?

Merci d'avance pour les réponses!

Finalement, j'ai trouvé réponse à ma question, voici les infos :

Pour les complémentaires santé, il y a au moins AGF, Groupama, Prudence créole et la MMFOM. Toutes les coordonnées sont sur le lien suivant:
http://www.mayotte-annupro.com/liste_su … category=4

Bonsoir
etant moi aussi du btp j ai transfere ma mutuelle groupe en individuelle chez probtp
si d autres questions je suis a mayotte depuis avril 2010 et dans le btp en contrat local en cdi