Renseignement

je voudrais m'installer en guinnee equatoriale dans les jours a venir et je ne connait persone de ce coté. A lambassade de la guinnee equatoriale au cameroun ils exigent l' invitation pour me delivrer le visa. S V P DITES MOI COMMENT M'y prendre merci pour votre comprehension

bonjour

oui en effet pour travailler en guinee, il faut une lettre d invitation d une entreprise pour laquelle vous allez travailler ensuite vous pourrez demander un visa

john 9 a écrit:

je voudrais m'installer en guinnee equatoriale dans les jours a venir et je ne connait persone de ce coté. A lambassade de la guinnee equatoriale au cameroun ils exigent l' invitation pour me delivrer le visa. S V P DITES MOI COMMENT M'y prendre merci pour votre comprehension


Bonjour John, bienvenue sur Expat.com! :)
Si vous nous disiez ce qui a porté votre choix sur la Guinée Equatoriale (un job, la retraite...) les lecteurs de ce message seraient peut-être mieux à même de vous conseiller :)

Amicalement
Arlette

Bonjour arlette, et merci pour votre attention par rapport a ma preocupation en fait je voudrais m'installer en guinnée equatoriale pour un job. Mais aucune societé ne m'a encore proposé une invitation.

yakam meyel tres bilingue je voudrais sejournee  en guinee  cherche amie qui  pourrait m eberge pour le momment je serais tres heureux:)

J'ai un ami equato guinéen a Malabo, il pourrait t'aider il est tres sympa,on a fait l'université ensemble a accra, contact moi sur [email protected]