Nouveaux membres du forum Kosovo, présentez-vous ici

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Kosovo et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Kosovo s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Il gele en teberneque isit a Montréal.
Il nous reste 2 mois puis bye bye Québec et salut KOSOVO .

Bonjour kebekos,

Une petite présentation sera la bienvenue :)

Pourquoi avez-vous choisi d'aller au Kosovo? Y allez-vous avec votre famille ou seul?

Bonne chance,

Hasnaa

Salut.
Je suis kosovar et ma conjointe est d'origine colombienne.
Nous sommes les trois citoyennes canadiennes, ma femme et ma fille ne parlent pas l'albanais, mais elles adorent Kosovo,
Je vais partir avec ma famille.
La raison: on peut dire raison émotive.
Merci.

je souhaite m installer au kosovo

je suis un jeune marocain j'ai envie de vivre a kosovo  et j'aimerais bien savoir la procédure pour avoir le visa ?

Trouver un travail là-bas, mais parlez-vous la langue???

moi aussi
si tu as du nouveau fais moi signe
on peut s'entraider
mohamed de casa

Bonjour,
Je suis Suissesse mariée avant un albanais du Kosovo depuis 21 ans et 3 enfants dont 2 majeurs. Nous avons bâti notre maison au Kosovo. J'ai déjà vécu 2 ans au Kosovo, mais pour diverses raisons je suis répartie en Suisse.
Maintenant je suis de retour. La dernière de mes enfants à commencé l'école et est très contente. Ma fille préfère le Kosovo et moi aussi.
Je serais très heureuse d'échanger avec des personnes francophones vivant au Kosovo.
A bientôt.

Bonjour,
Je suis belge d'origine kosovare et je souhaiterais vivre au Kosovo.
Le problème c'est de pouvoir trouver un emploi avec des revenus corrects. Je ne trouve pas comment postuler pour des organismes étrangers installés au Kosovo.

Bonjour je gbeuli tape constant ivoiriens vivant en Tunisie  . je suis étudiant mais je travaille comme cuisinier professionnel donc je voulais s'expatrier au Kosovo j'ai besoin de votre aide.

Bonjour,

Que voulez-vous faire au Kosovo??? Il n'y a pas d'immigration. Et pour y trouver un emploi, il faut parler la langue. C'est un des pays les plus pauvres d'Europe et beaucoup partent et sont clandestins en Union Européenne, donc, vous, un africain qui ne parle pas la langue, vous n'avez aucune chance d'y trouver un emploi. Et comme je vous le disais, c'est un pays très pauvre. La vie n'y est pas meilleure qu'en Tunisie ou en Côte-d'Ivoire.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751134

Merci et à bientôt !

Fermé