Nouveaux membres du forum Iran, présentez-vous ici

Bonjour, je suis française et j habite en iran depuis trois ans. Au sujet du bac de votre fille elle pourra passer ses matières en candidat libre soit en s inscrivant au cned soit avec l aide de l école française. Au sujet de votre métier vous verrez vite que les iraniennes adorent aller chez l esthéticienne, certaines y vont tous jours. Vous pourrez éventuellement vous présentez aux expat et aux femmes des futurs collègues de votre mari et construire petit à petit votre réputation jusqu'à même vous associé qui sait.... tout le matériel vous le trouverez ici, il y a des rues remplies de magasins réservé qu'à ce genre de matériel. Je serai ravie de vous donner un coup de main et de vous montrer un peu cette ville . Alors à bientôt

Bonjour

je suis Iranienne et j habite a teheran.je peux aider les francophones pour voir la ville de teheran et je peux aussi accompagner les femmes francophones.

Bonjour a toutes et a tous

Je suis Iranienne, etudiante de master de traductologie francaise, interprete.j habite a teheran. je peux vous aider a apprendre le persan. je suis interprete de la langue francaise et j ai deja accompagner bcp de francophones en Iran.

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous, je suis algérien et vis actuellement en Algérie. J'ai un Master 2 en langue française (option Didactique du FLE), j'ai quelques années d'expérience en enseignement du français et souhaite m'expatrier en Iran. Pour ceux et celles qui ont franchis le pas, je leur serais infiniment reconnaissant de me faire profiter de leurs conseils ou infos jugées utiles. Merci d'avance. Amicalement..

Fermé