Magasin d'électroménager et multimédia et autres questions

Bonjour, bonsoir,

J'aurais aimé savoir si il y avait des magasins style Darty, Boulanger ou la FNAC où l'on peut acheter des télévisions, des consoles, des livres/mangas, jeux vidéos ?

J'ai lu aussi qu'il n'y avait qu'une seule chaîne de télévision, peut-on acquérir facilement une antenne parabolique ?

Peut-on avoir Internet facilement ?

Et qu'en est-il des insectes ? Est-ce qu'il y en a beaucoup ? Peut-on facilement s'en débarrasser quand ils sont dans notre maison ?  Est-ce que l'on peut aussi se procurer des animaux de compagnie comme des chats ou des chiens ?

Bonjour

J'aurais aimé savoir si il y avait des magasins style Darty, Boulanger ou la FNAC où l'on peut acheter des télévisions, des consoles, des livres/mangas, jeux vidéos ?
Pas de magasin de ces enseignes mais un GITEM et un autre qui s'appelle Samouraï. D'autres sont plus petits mais proposent ces prestations (la papeterie ou Pacific Froid).
Par contre rien d'un grand magasin technologique ... De plus les prix sont deux fois ceux de la métropole. A savoir.

J'ai lu aussi qu'il n'y avait qu'une seule chaîne de télévision, peut-on acquérir facilement une antenne parabolique ?
C'est très simple.

Peut-on avoir Internet facilement ?
Pareil c'est aussi très simple. Par contre c'est 150 € par mois pour du 256 k (oui, oui pas d'erreur un 1/4 de méga).

Et qu'en est-il des insectes ? Est-ce qu'il y en a beaucoup ? Peut-on facilement s'en débarrasser quand ils sont dans notre maison ? 
Beaucoup d'insectes, principalement des capricornes et autres papillons de nuit attirés par les lumières le soir. Il y a aussi des moustiques (plus ou moins nombreux selon les lieux) et des blattes (de presque 5 cm de long). Enfin les fourmis s'invitent partout dans les maisons.
On peut lutter, mais la lutte est vaine (ou du moins la victoire temporaire).

Est-ce que l'on peut aussi se procurer des animaux de compagnie comme des chats ou des chiens ?
Sans soucis, il y en a souvent qui viennent squatter les maisons à la recherche de nourriture. En garder un ne pose pas soucis (sauf pour ceux qui reviennent en métropole après).

Cordialement