Offre de Stage en Nouvelle Zélande à Auckland!

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en stage à Auckland en Nouvelle Zélande. J'effectue ce stage pour ma première année de Master, demandé par mon école de commerce.

Voilà mon stage touche bientôt à sa fin, juillet, et mon entreprise voudrait un nouveau ou une nouvelle stagiaire français ou française, qui pourrait commencer entre juillet et septembre, mais le plus tôt serait le mieux. Vous serez assigné au poste communication et événementiel, mais bien entendu vous prendrez part au marketing français et à bien d'autres tâches; sachant que mes patrons ne parlent que hollandais et anglais, c'est une très bonne occasion d'améliorer votre anglais dans un environnement totalement anglophone. Voici leur site internet intern.co.nz Dites moi si vous êtes intéressés je vous ferez parvenir la description des missions...

C'est une entreprise de services aux étudiants; elle trouve des stages aux étudiants venant d'Europe et d'Amérique, en Nouvelle Zélande et en Australie. De ce fait, vous rencontrez beaucoup de monde lors des activités de groupe de l'entreprise et sur votre lieu de travail.

C'est un stage d'une durée de 4 à 6 mois, selon vos disponibilités; de plus ce stage est en Nouvelle Zélande, l'un des plus beaux pays du monde et où il y a énormément de choses à faire (saut à l'élastique, parachute, découvertes...). Je passe les meilleurs mois de ma vie ici; donc si vous voulez joindre expérience professionnelle et plaisirs, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations le plus rapidement possible.

Merci!!!

Karine

Bonjour, Je suis tres interessee par ce stage. Est ce que tu peux me donner plus de renseignements sur le site intern.co.nz. Si je passe par eux combien dois je leurs payer etc?

Merci

Salut,

Tu ne dois rien leur payer du tout, étant donné que tu travailleras pour eux directement, le stage proposé est un stage dans l'entreprise Intern!!!

Si tu veux je peux te faire parvenir la description du poste, et si tu es intéressé, tu pourras m'envoyer ton CV et une lettre de motivation, quand tu veux!!!

Et si tu veux me contacter donc je te donne mon adresse du bureau [email protected]

Pour toutes autres infos, n'hésite pas demande :)

Bonjour,
Je suis en école de commerce et pour l'année prochaine j'ai l'ooportunité de travailler à l'etranger. Pour ma cesure j'ai choisi la nouvelle zelande et l'offre de stage que tu propose m'intéresse énormement, pourrais tu me donnais une adresse mail ou un numéro de téléphone pour que je puisse contacter un ou une résponsable et déposer ma candidature?
Cordialement
Hélène

Bonjour,
je suis aussi interessé par cette offre, par contre j'ai un stage à effectuer qu'à partir du mois de janvier prochain. Tu penses qu'ils auront encore besoin de quelqu'un?
Le stage est-il rémunéré?
cordialement,
Timothée

Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux membres :)
Pour vos stages, savez-vous qu'il existe une rubrique Stages dans les petites annonces Auckland? Vous pouvez y insérer vos demandes de stage et peut-être qu'il y a déjà des propositions?
Bonne chance!

Bonjour,

Je répond surement un peu tard. Mais je suis à la recherche d'une stage en Nouvelle Zélande pour le mois de Janvier. Je suis actuellement en Ecole de Commerce, en 2ème année et je souhaiterais effectuer un stage dans mon domaine, c'est à dire, Marketing, Communication, Tourisme...
Voilà, merci d'avance.

ingrid

Bonjour ingrid et bienvenue sur Expat.com!

Effectivement, cette discussion date de 2010.;)

Je vous suggère de poster une annonce dans les petites annonces Auckland > rubrique emploi/ stage.

Bonne chance,
Harmonie.:)

Bonjour,

Je suis actuellement en expatriation universitaire au Mexique depuis déjà 10 mois. Je cherche un stage de 6 mois, à partir de juillet 2013, dans le secteur de l'environnement (protection, gestions des ressources, énergies renouvelable, commerce équitable et/ou BIO) dans le cadre de ma formation en école de commerce (BAC+4). De préférence avec un poste en management, gestion de projet... J'aimerais le faire en Asie ou en Nouvelle Zélande pour découvrir une nouvelle culture et améliorer par la même occasion mon anglais que je ne pratique malheureusement plus beaucoup depuis 10 mois d'apprentissage de l'espagnol.
Je voulais savoir si tu avais des plans là bas dans ces secteurs, des connaissances qui pourraient m'aider à réaliser mon projet professionnel. J'aimerais également connaitre ton expérience dans ce magnifique pays :)
Tu peux me trouver sur facebook : Alizée DUBOIS, université Sup de Co La Rochelle et DCEA Guanajuato ;) Envoie moi un msg privé, merci beaucoup !!

Bonjour je suis très intéressé par ton message et ton offres mais je ne parle pas très bien mon anglais est-ce pareil pour toi? comment sont-ils dans l'entreprise? est-ce important de bien parler son anglais? ou il faut juste avoir une base?  quelle sont les tâches que tu effectue?

Bonjour !
Jeune étudiante en ecole de commerce international je recherche un stage en nouvelle zelande. Pouvez vous me donnez les contacts de l'entreprise dans laquelle vous avez effectué le votre sil vous plait ?  Je suis tres intéressée..

Salut, comme le sujet date un peu je vais te donner quelques pistes. Sache le comme dit plus haut, les stages ne sont pas très répandus en NZ, ou du moins, pas comme en France. Mais tu peux toujours chercher sur les sites d'offres d'emploi, et entrer "Internship" dans la barre de recherche et la ville recherchée. Les sites les plus connus sont surtout Seek.co.nz et monster qui sont pas mal.
Tu peux aussi chercher des entreprises françaises implantées en Nouvelle-Zélande si le niveau d'anglais n'est pas au top.
Bon courage !

Bonjour :)

Je suis actuellement en stage en NZ. Je suis passé par l'agence Frenchie Abroad afin de trouver mon stage. Ils m'ont trouvé un super stage dans l'évènementiel sportif à Auckland (je fais les mêmes études que toi). Tu peux peut-être essayer de les contacter pour voir les possibilités te concernant.

Bon courage !

Bonjour,
Votre offre de stage est-elle toujours d'actualité?

Bonne journée à vous

Bonjour Cynthia.Deschamps,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Cette discussion date de 2010, l'offre de stage n'est sans doute plus d'actualité et nous n'avons pas eu des nouvelles de l'initiateur depuis. Je vous suggère donc de déposer une annonce sous la rubrique Offres de stage à Auckland en espérant qu'une offre se présentera à vous rapidement.

Bonne chance

Christopher
Expat.com

AlexKiwi a écrit:

Bonjour :)

Je suis actuellement en stage en NZ. Je suis passé par l'agence Frenchie Abroad afin de trouver mon stage. Ils m'ont trouvé un super stage dans l'évènementiel sportif à Auckland (je fais les mêmes études que toi). Tu peux peut-être essayer de les contacter pour voir les possibilités te concernant.

Bon courage !


Bonjour,

Je suis à la recherche d'un stage à partir de Mai également dans l'événementiel sportif, est ce que ça serait possible d'en savoir plus sur le stage que vous êtes en train de réaliser ?

Merci d'avance
Lucille

Bonjour Lucilledlcrs,

Désolé pour ma réponse tardive. Tu peux consulter l'offre de stage que j'ai fais ici : frenchieabroad.com/offres-de-stage-australie-nouvelle-zelande/sports-management-internship/

Je ne sais pas si ils ont déjà trouvé un nouveau stagiaire, mais tu peux toujours essayer de contacter l'agence. Le stage n'est pas payé, mais j'ai eu pas mal d'avantages qui m'ont servis tout au long de mon séjour en Nouvelle-Zélande :)

Bon courage !