Arrivé à Gurgaon

Bonsoir à tous,
Je vis actuellement a gurgaon dans le cadre d'un stage de quelques mois, si il y a des gens sur Delhi ou gurgaon disponible et dans la même situation que moi n'hésitez pas a me contacter au plus vite !

Bonjour BaptisteR,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum New Delhi, celà dans le but de donner plus de clarté à votre sujet.

Vous faites un stage dans quel domaine sil-vous-plaît? :)

J'espère que vous vous ferez de nouveaux contacts ici.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour, j'effectue un stage dans une grosse boîte pharmaceutique, je suis affilié au Marketing Office plus précisément! Je l'espère également, merci a vous.

Salut baptiste moi je vie aussi a gurgaon du coté de manesar je suis etudiant j'espere que tu trouvera plein de contact de ce coté et bienvenu en inde

salut Baptiste,
Je vais m'installer à Gurgaon en janvier prochain,
peux-tu me dire en quelque phrase quelle est l'ambiance à Gurgaon stp ?
est-ce que c'est safe pour une nana de se balader seule le jour, y-a t-il des salles de sport, cinéma, théâtre musée ou des trucs un peu fous ??!!!
Merci par avance pour ta réponse

gurgaon c cool :cool:

hi bonjour,

je m' apelle vishal et j' habite a gurgaon. jai vecu 10 ans en france et jaimerai faire la connainance avec des expat francais.

si vous etes interesser svp merci de me repondre. jai travailler dans une agence francophone et des francais a delhi.

bien a vous

vishal : portable : xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster vos coordonnées sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut,


Je suis indien je mapelle Vishal Soni j' habite a gurgaon et j' ai vecu 10 ans a paris. Je travaile dans la domaine de BPO et je souhaiterai avoir ta connaissance mon numero est xxx. donne moi ton numero je vais te contacter salut a bientot

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour ganesh76,

Cette discussion date de 2014, il se peut que vous n'ayez pas de réponses. Je vous propose de participer sur des discussions plus récentes.

Bonne chance
Bhavna