Etudiant 9 mois à Delhi, qui pour boire un verre

Salut à tous,

Je suis étudiant pendant 9 mois à Delhi à l'IIFT, dans le Sud de Delhi.

Je cherche à rencontrer des expats pour aller boire un verre ou sortir.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter !

Edwin

Bonjour Edwin!

Vous devriez peut-être suggérer des places pour sortir.;)

Harmonie.

Bonjour oed1 !

Je suis actuellement en stage à Jaipur, je te fais signe lorsque je passe sur Delhi en week end ?

pestiole

Hello Edwin,
Avec mes amis français, on se fait des petites soirées sympa le week-end si tu es intéressé!
Nous sommes tous installés sur Delhi, eux depuis plusieurs mois et moi depuis moins de 15 jours.
Contacte-moi si tu es partant, on sera ravi de se faire un nouveau copain :)
Bonne journée

Hey tout le monde !!

Je suis expat ( jeune, 24a) à Delhi depuis Janvier 2010, si vous avez besoin d'aide ou si vous voulez aller boire un coup n'hésitez pas à me contacter !

anthonyvmehl @robase g mail point com

Pas de problemes,je suis à south Delhi exactement Lajpat Nagar 4 non loin de Sapna Cinema East of Kalaish mon mail [email protected]

Bonjour tout le monde moicest Kristelle 26 ans, a Delhi depuis 3 mois. En france jetais habitué a sortir a faire la fete et serais ravis daller boire un verre avec du monde! voila si ca vs dis quon sorganise une rencontre faite moi signe! mon email est [email protected]

On se fixe rendez vous kan vs voulez moi je suis tjr partant pr un verre

Pareil toujours chaud!!! car tout seul bourre dans delhi c'est pas facile

Salut!

J'habite à Bangalore et serai de passage à Delhi les 5 et 6 juillet, donc que ce soit en journée ou en soirée, ca me tente bien de vous rencontrer!

Balancez les dispo et propositions!!

Bon week end

Johanne

Desole, g t pas sur delhi et je vois ke la communaute grandit c tres bien mais je suis deja de retour alors ou ke vous soyez koi ke vous fassiez dans le coin Delhi s'il vous plait ne me mettez pas a l'ecart