Etudiant 9 mois à Delhi, qui pour boire un verre

Salut à tous,

Je suis étudiant pendant 9 mois à Delhi à l'IIFT, dans le Sud de Delhi.

Je cherche à rencontrer des expats pour aller boire un verre ou sortir.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter !

Edwin

Bonjour Edwin!

Vous devriez peut-être suggérer des places pour sortir.;)

Harmonie.

Bonjour oed1 !

Je suis actuellement en stage à Jaipur, je te fais signe lorsque je passe sur Delhi en week end ?

pestiole

Hello Edwin,
Avec mes amis français, on se fait des petites soirées sympa le week-end si tu es intéressé!
Nous sommes tous installés sur Delhi, eux depuis plusieurs mois et moi depuis moins de 15 jours.
Contacte-moi si tu es partant, on sera ravi de se faire un nouveau copain :)
Bonne journée

Hey tout le monde !!

Je suis expat ( jeune, 24a) à Delhi depuis Janvier 2010, si vous avez besoin d'aide ou si vous voulez aller boire un coup n'hésitez pas à me contacter !

anthonyvmehl @robase g mail point com

Pas de problemes,je suis à south Delhi exactement Lajpat Nagar 4 non loin de Sapna Cinema East of Kalaish mon mail [email protected]

Bonjour tout le monde moicest Kristelle 26 ans, a Delhi depuis 3 mois. En france jetais habitué a sortir a faire la fete et serais ravis daller boire un verre avec du monde! voila si ca vs dis quon sorganise une rencontre faite moi signe! mon email est [email protected]

On se fixe rendez vous kan vs voulez moi je suis tjr partant pr un verre

Pareil toujours chaud!!! car tout seul bourre dans delhi c'est pas facile

Salut!

J'habite à Bangalore et serai de passage à Delhi les 5 et 6 juillet, donc que ce soit en journée ou en soirée, ca me tente bien de vous rencontrer!

Balancez les dispo et propositions!!

Bon week end

Johanne

Desole, g t pas sur delhi et je vois ke la communaute grandit c tres bien mais je suis deja de retour alors ou ke vous soyez koi ke vous fassiez dans le coin Delhi s'il vous plait ne me mettez pas a l'ecart

bonjour, je suis nouvelle dans la communauté, j'ai emménagé à delhi (gurgaon)y a 2 semaines et j'aimerias beaucoup sortir, m'amuser, rencontrer de nouvelles personnes, visiter j'ai l'impression de pas être la seule à chercher ce genre d'ambiance, alors si vous avez envie de boire un verre, découvrir, sortir, je serais vraiment ravie de participer, voilà, en espérant vrament avoir quelque réponse  :)

Hey,
moi j'veux sortir !!
ca me manque depuis que je suis ici ( une semaine) je ne suis pas sorti;
je suis deja venu l'année dernière j'avais bcp d'amis etrangers mais ils sont tous reparti dans leur pays continuer leur etudes, et la je suis revenue et je me retrouve seule comme une nulos!
xxx Fanny

mois aussi je suis a New Delhi! et je chercher des personne avec qui je pourrais passe du happy times!!!! :)
tike samje

Salut à tous,

J'arrive à Delhi en Mars et je ne compte pas venir que travailler.

J'ai crée un compte facebook : sindy delhi n'hésitez pas à venir discuter.

PS : je cherche un appartement en colocation si vous avez des plans :)

Le mieux a faire se que je conniais un endroit tes ympa a Hauz Khas village ou encore a southex 2 pour prendre un verre cela depend si on veut chiller ak un peu de misik live o avoir une soiree cool et colore du reste je sis a delhi deps et je demeure encore pour pas mal de temps mon cell 2*9 un zero 2*3 six quatre neuf zero.
je prends difficilement les appeles e numero inconnue le mieu c'est de me aire une message et je vous recontacte

Bonjour à tous!
Je suis Amandine, j'ai 24 a,sJe travaille à New Delhi depuis 7 semaines et j'aimerais pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, boire quelques verres!!
j'habite à Safdarjung Enclave près de Green Park, n'hésitez pas à me contacter, bonne soirée!

Ok sans probleme mon numero de phone est le suivant 9910336490 fais juste un sms et on verra comment etre en contact je suia a kalkaji et Anand Niketan