Tout juste arrivée à Delhi :)

Bonjour,

Je suis arrivée depuis peu à New Delhi où je vais rester pendant trois mois. J'aimerai rencontrer du monde pour sortir et découvrir. Si vous le voulez n'hésitez pas à me contacter. En ce moment je vie dans une famille Indienne et je serai ravie de partager vos expériences de voyage et de vie en Inde :)

Bonjour Elina.D,

Bienvenue sur Expat.com :)

Êtes-vous à New Delhi pour les études? C'est votre première visite en Inde?

Vous pouvez aussi nous parler de vos loisirs et passions :)

Merci,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour,

Je suis en à New Delhi pour un stage de trois mois dans une entreprise de textile, "The Shaw House".

J'ai toujours été passionnée par les textiles et leur fabrication et aujourd'hui, j'ai la chance d'être dans le pays qui en maîtrise le plus grand savoir :)

Je suis passionnée par le cinéma, la peinture et l'architecture. J'aime aussi beaucoup lire. Avant de partir j'ai remplie ma valise de livre de R.Tagore.
J'adore aussi sortir, rencontrer du monde, bouger. C'est pourquoi je voyage un peu, pas assez à mon goût.

Je viens en Inde pour la deuxième fois, la première fois j'étais avec ma famille. Nous avons fait le circuit classique Jaipur, Agra et Haridwar, Rishikesh.

J'ai hâte de visiter Delhi d'aller dans les musées et de sortir le soir :)

salut! moi c malou je viens juste d'arriver aussi et je reste 6 mois, je bosse dans une ONG  a kalkaji. si tu veux on peut se retrouver et faire et bouger dans la ville ensemble!tu peux m'ajouter sur facebook, mon pseudo c'est guimet maluka. A bientot j'espere!

bah bienvenue alors.. ça fait un peu plaisir de voir des nouveaux venus.. hope alors que tu t'y plaira.. t'inquiète, on y prend gout un peu vite lol

Vraiment :) j'en ai jamais douté, j'attend de voir ça avec impatience! Tu vie ici depuis longtemps?

un peu quand même, il me manque juste la nationalité lol... je vais vers ma 5ème année dans ce pays et cette ville particulièrement... t'a apprécié le climat?

En effet! Tu dois connaître une bonne partie des secrets de cette ville! C'est ma deuxième visite et pour l'instant je n'ai pas eu le temps de me promener :)

lol pas tellement mais bon, juste ce qu'il faut :P .. et toi ça te fait déjà combien de temps à Delhi donc?

Slt le gars je suis nouveau sur  ce blog, j'aimerais savoir comment ce passe ici et j'en profite aussi de l'occasion pour souhaiter la bienvenue a ceux qui  viennent d'arriver en inde

Trois mois, pas très long mais bon, juste le temps d'avoir un aperçu de la vie ici :)

c'est déjà un peu expiré la :P hope de te voir donc avant la fin :)

Avec plaisir :)

ça fait plaisir quand même.. c'est quoi donc ton facebook?

bienvenue je penses que tu trouveras la personne adaptée sur le forum tu peux aussi me contacter n'hésites pas à plus titus

Merci :D

De rien  #[email protected]# numéro inbox

Coucou.je suis aussi nouvelle comme toi.pas encor de copines sur Delhi alors Alloooh Lennui.jaimerais faire connaissance.Tu peux m passer ton email ou ton whatssap comme ca on ce contact.Thank u

slu Loulou je suis titus j'y vis depuis un petit moment tu peux me contacter si tu veux. A plus

Bonsoir à tous, j effectue aussi u. Stage de 3 mois et franchement j'ai pas envi de rester cloîtrer à l'hôtel donc si une ou des personnes auraient la bonté de m'envoyer un message ça serait très sympa!

Salut, contact moi on pourra prendre un café :)

Salut tout le monde, je viens aussi d'arriver à Delhi.
J'y resterai pour une durée de 6 mois donc ca me laisse pas mal de temps pour tous vous rencontrer et échanger des moments avec vous.
Je suis actuellement stagiaire dans une boite de comptabilité située à Rohini.
Je ne sais pas par ou commencer ce voyage donc c'est avec plaisir de pouvoir partager nos expériences et futurs moments ;)


J'utilise aussi facebook donc n'hésitez pas à me contacter.

Slt a toutes et a tous !!!!

Contente de vous lire, alors moi je viens d arriver a new Delhi , je viens de Paris et je suis ici pour 3 mois.
Je suis étudiante et je fais mon stage dans une agence de voyage .

J habite a new Delhi , je suis ici avec une copine aussi , nous connaissons pas encore le coin mais si d autre dont intéressée pour faire des sortie avec nous !!! Avec plaisir

A bientôt !!

Salut Kinous,

J'espère que tu es bien installé et que tout va bien pour toi.
Ca fait 2 mois que je suis sur Delhi et je m'y plait beaucoup. Tu verras il y a beaucoup de choses a faire et à découvrir.
Je n'ai pas encore rencontré d'expat's mais ca serait cool de se rencontrer. Je viens de Paris et tout comme toi je fais un stage.

Je vais t'envoyer un MP

Titus c mon prénom, bienvenue je penses que tu peux compter sur nous tous :top: tinkiet tu vas vite t'habituer fais moi signe!!

salut elina moi c percy, je suis en inde y d cela 3ans.. je fais mn master en CS... j'aime bien sortir et aller dans de soiree' expat a gk, hauskhaz ou gurgaon...  si t'es interesser nhesite pas a me contacter.. ya une soiree ce jeudi a hauskhaz otb  tu veux bien faire un tour et rencontrer tes compatriotes francais?

slt percy, si vous vous ennuyer c soir il ya une soiree farewell organiser pour un pote francais benjamin ,la soiree sera chez un autre pote francais aussi quentin.... il m'a etait permis d'inviter au moins 5 bonne personnes.. g serai aek ma go... ca vs dirai d rencontrer vos compatr..?? si vous etes interesser n'hesiter pas a me contacter..

Salut Percy,

Juste pour vous informer que c'est un assez vieux fil. Si vous souhaiter avoir plus d'interaction n'hésiter pas à créer un nouveau.

Bien à vous.

Kenjee