S'instaler a tahha

bonjour.
nous avons l'intention de nous installer a tahaa.  Notre but est de racheter une pension de famille ou de la construire.
Pour cela je recherche des information sur la vie sur tahaa, commerces et surtout des artisans capable de construire des logement poynésien. Et toutes les autres informations générale sur tout.
Je remercie par avance tous ceux qui pourrant m'aider à l'organisation de notre projet.
Mon mail: [email protected]
MERCI!!!!

Bonjour,

il me semble qu'il y a une pension qui est éventuellement à vendre sur Tahaa : La pension "au phil du temps"
la propriétaire est passée sur le forum sous le pseudo de kkmeva
Je te laisse parcourir la discussion sur la page suivante (lien), tu y trouveras les infos et interventions de la propriétaire.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=237153

bonjour,
je vends mon fonds de commerce, si cela vous intéresse vous pouvez me joindre : [email protected]
la pension a 12 ans, très bonne rentabiliité, ici ll vaut  mieux acheter un fonds de commerce que vous pourrez revendre que de faire construire, c'est en plus  très compliqué dans les îles,, et surtout très très long voire 3 avant de vous lancer. donc réfléchissez bien à cela, de plus, les pensions à vendre avec murs sont extrêmement  chers et ne se vendent pas facilement, vous ne retrouverez pas votre rentabilité en achetant les murs.
raison de la vente : retraite et santé
cordialement
kkmeva