Dans quoi faut il investir aujourd'hui à Bamako pour que ça rapporte?

Quelqu'un digne de confiance qui s'occupera du business ? Si c'est de la cela dont vous parler, et bien vous avez fort raison. La confiance au Mali c'est compliqué et la corruption j'en parle même pas.

Bonjour M. Haïdara vous avez d'excellentes idées. Ces domaines dont vous parlez sont des domaines très porteurs au Mali. J'y ai également pensé et je compte m'y lancer, ce serait beaucoup plus facile pour moi puisque je réside au Mali. Si vous êtes intéressé par quelconque autre aspect contactez moi en PV. Merci.

Bonjour
es ce que je peut avoir votre numero de portable pour vous contacter

Bonjour monsieur
Je m'appelle sadiomady sissoko et je suis Malien
immigré en France
Je suis plombier de metier et je souhaite ouvrir ma boîte de plomberie au Mali. J'ai eu mon CAP SANITAIRE en 2014 en France. Je viens vers vous si on peu faire partenariat merci

Bonjour à tous,

Bienvenue @Sissoko mady !  :cheers:

Pour toutes demandes de partenariat, je vous suggère de publier une annonce dans les Petites annonces Bamako. Vous y trouverez une catégorie pour les associés d'affaires.

Bonne chance dans vos recherches.  ;)

À bientôt,

Cheryl
Equipe Expat.com

Merci beaucoup

Tres content de votre réponse cheril merci beaucoup

Bonjour,

Je suis à la recherche de business qui pourrait rapporter je pense déjà à un beau restaurant, ou une villa avec piscine et plusieurs chambres ou dans tout ce qui est déchet.

J'aimerai discuter avec quelqu'un qui s'y connaît sur le marché malien qui pourrait me conseiller sur les démarches à effectuer, le budget ect.

Je vous remercie par avance.

Cordialement,
CAMARA Ramata

Je vous conseille de penser  au recyclage et à la transformation déchets.
Ou encore à l'hotelerie.

Bonjour, je suis mariée à un Franco Malien et nous avons pour projet de venir nous installer au Mali en fin d'année. Je travaille dans l'immobilier depuis 14 ans et je suis passée par tous les pôles sauf la construction et le vefa.
Mon métier de base est la location et j'aime profondément exercer.

Pouvons nous échanger ? Comment cela se passe niveau recrutement ?

Bonjour j'espère que vous allez bien


Je pense en vu de l'expérience que vous avez en ce domaine ce ne sera pas très difficile pour d'être recrutée ici Au Mali.

Vous pouvez en chercher des Agences immobilières et en discuter avec eux

Bonsoir Mr Abdoulaye et je suis très heureux que vous ayez posé une telle question lorsqu'on pqmarle d'investissement il faut savoir en quelque sorte dans quel domaine on souhaiterait investir pour réaliser des profits.Au mali je vous dirais  que toute activité est la bienvenue,mais il faut tenir compte des stratégies marketings que vous adopterez sur le marché concurrentiel pour le fonctionnement de  votre projet.

@AISSATA GAKOU bonjour je suis intéressé et je   voudrais en savoir un peu plus d'avantages

@Sissoko mady bonjour moi je suis disponible pour un partenariat

Bonjour moustaphaabou382,


Bienvenue sur expat.com!


Je vous invite à publier une annonce dans la section Petites annonces à Bamako>  Avis de recherche> Associés d'affaires.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com