Je cherche un travail

je suis tunisienne, j'ai 22ans. je veux partir aux Iles Turques et Caïques pour chercher un travail. j'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider à me garantir un permis de travail ou un permis de résidence avant mon arrive. je me demande quels sont les principaux types d'industries implantées et y a-t-il un manque de personnel qualifié dans certains domaines particuliers? Quels sont les autres métiers en demande aux Iles Turques et Caïques? c mon e-mail: [email protected].

merci beaucoup

Bonjour Mouna Tunisienne1,

Bienvenue sur Expat.com.

Pouvez-vous nous en dire plus sur vos qualifications et dans quel domaine vous aimeriez travailler svp?

Avez-vous déjà visité les iles Turques et Caïques auparavant?

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour, j'ai jamais visité les Iles Turques et Caïques,  j'ai fait quelques recherches mais j'ai pas pu prendre toutes les informations. j'ai eu mon baccalauréat en 2009 avec trois ans à l'université. j'accepte tous les types de boulots.. réception à un Hotel, secrétaire dans une entreprise, assistante de direction.. je peux travailler aussi dans la fabrication dans les entreprises. je suis compétente, j'aime vraiment travailler, j'en ai besoin. je suis ponctuelle, je peux être disponible à tous moments, souriante toujours et à jamais. je veux commencer mon parcours et construire une expérience professionnelle.

merci bien

Bonjour Mouna Tunisienne1,

Merci beaucoup pour ces informations complémentaires. ;)

Je vous conseillerai tout d'abord de déposer votre CV dans la section Offres d'emploi aux Iles Turques et Caïques sil-vous-plaît, celà pourrait vous être utile.

Je vous suggère aussi de faire une petite recherche sur internet et de voir un peu les sites de recrutement.

Je vous souhaite le meilleur et bonne chance dans votre recherche :)


Priscilla
Equipe Expat.com