Sport collectif, salle de sport pour les femmes

Bonjour à tous,

Avant tout,j'en profite pour me présenter. Je suis Sarah 25 ans, j'habite avec mon copain, Romain, à Casa depuis septembre.

Je cherche une salle de sport correcte mais j'ai un tout petit budget et j'habite à coté de Casa Voyageur (je n'ai pas envie de prendre le taxi ou le tram pendant 1/2 pour aller au sport!)

J'aimerais aussi trouver des filles pour faire du sport avec moi, aller à la piscine ou encore trouver des cours de badminton. Pour faire des rencontres et me motiver à aller au sport ^^

J'attends de vos nouvelles, merci beaucoup !

Bonjour, je viens d'arriver à Casablanca et je cherche moi aussi à rencontrer des filles pour faire du sport

Coucou les filles. Moi aussi je cherche desespérement une salle convenable.s Si vous trouvez quelque chose pouvez vous m'en tenir informer. En attendant on peut toujours aller prendre un pot ensemble. Vous etes ici pour? Moi je suis francaise d'origine marocaine, je suis à casa depuis presque 6 mois mnt. Et vous Manon et Sarah?

Salut Manon et Hassaniael (je ne sais pas si c'est ton prénom ^^)moi je suis venue à Casa avec mon copain, il fait un stage de 9 mois en tant que professeur de français en université. Je cherche un stage dans la communication culturelle et j'espère trouver vite car je trouve le temps long toute seule. On est arrivé en septembre, ça fait environ 2 mois que nous sommes ici.

Je serai vraiment contente de boire un verre avec vous pour papoter !

Question du sport, il y a un gros complexe, c'est le complexe Mohammed V avec une piscine olympique. Mais c'est très loin d'où j'habite. Sinon, jetez un coup d'oeil sur cette page : casablanca.madeinmedina.com/fr/forme-beaute.html

Bonne soirée et désolée pour le roman !

salut! dommage que tu es à l'opposé de chez moi sinon ca maurait interessé pour faire du sport à 2!!

suis partante pour le pot!

Alors, un des membres du site m'a indiqué 2 salles :
- à coté d'acima emile zola, salle de sport RIAD FITNESS à deux pas, que le lundi , mercredi et vendredi pour les femmes et les autres jours c'est pour les hommes. Ca coûte 300 350 / mois mais on peut négocier si on est deux . les vestiaires et douches sont propres
- Il y'a une autre , c'est Casa Fitness où il y  a une piscine. elle coûte un peu plus cher et les douches sont moins bonnes...

Moi du coup, je vais aller à Riad Fitness mercredi, si ça dit quelqu'un de venir avec moi ?

coucou, mon prénom c'est Hassania. Oui ça m'intéresse, c'est pas loin de chez moi aussi. mais si y'a une piscine c'est mieux non? on peux visiter les deux on à rien à perdre. je sais pas si je pourrai aller avec toi, j'ai mon papa cette semaine du coup en rentrant du boulot je passe tout mon tps avec lui. si tu veux vazi et tu me tiens au courant. ça va tu t'habitue un peu. si on me parle d'une opportunité de stage en communication je te tiens au courant. sinon tu peux consulter: amgejobs
bon courage.
bise

Merci beaucoup Hassania c'est très gentil à toi ! J'irai voir les salles toute seule, pas de soucis.
Pour boire un verre, une autre fille expat, Marion, m'a proposé d'aller à une soirée jeudi soir, à l'hôtel Belle Rive, sur la Corniche. Le cadre à l'air très sympa. On pourrait toutes s'y retrouver ?

super!

En fait, j'avais mal compris pour la soirée de jeudi ! c'est cette soirée là qui est organisée : facebook.com/events/229092643926399/
Tenez-moi au courant

Alors Sarah tu as visité la salle de sport ?

Bonjour je n'avais pas vu les réponses! Je suis au travail alors je n'ai pas trop le temps de répondre. Je vais moi aussi au jeudi Casaoui ce jeudi 14 novembre au vertigo, on s'y verra surement. On peut s'ajouter sur facebook pour que ce soit plus simple en attendant.
bonne journée!

Salut les filles, à quelle heure pensez-vous aller au Vertigo ce soir ? Moi je pense y aller vers 21h-22h. Il nous faudrait un signe de reconnaissance pour se retrouver parmi la foule, qui a envie de se taper l'affiche avec une pancarte autour du cou ? Je viendrai avec mon copain, une copine expat et Marion, une fille d'Expat.com. Je vous envoie en message privé mon pseudo facebook. A ce soir !

Salut Timo, non je n'ai pas encore pu aller voir les salles de sport, j'espère y aller demain ou lundi prochain !

OKEY C'est parfait !

Bonjour.

Je cherche quelqu un de motivée pour reprendre mon abonnement au sport, City club ( ancien lady fitness). Abonnement multisalles dans les neuf salles à casa et dans tt le Maroc. Il y a encore sept mois d abonnement. Très large choix de cours, équipements hauts de gamme, très bons coaches.
Prix 3000dhs. C est un très bon prix sachant que l année coûte 11 000dhs.

Me contacte des que possible, je quitte le Maroc à la fin du mois.

Me répondre par email si intéressé.
[email protected]

Salut,


Je cherche quelqu un de motivée pour reprendre mon abonnement au sport, City club ( ancien lady fitness). Abonnement multisalles dans les neuf salles à casa et dans tt le Maroc. Il y a encore sept mois. Prix 3000dhs. C est un très bon prix sachant que l année coûte 11 000dhs.

Très bons cours et équipements haut de gamme
Accès à la piscine, hammam

Me contacter par email des que possible si intéressée
[email protected]

A plus

Salut et merci de ton offre mais c'est beaucoup trop cher pour moi !

Pour celles qui veulent se joindre à moi, je pense aller à RIAD FITNESS (Emile Zola) cet après-midi, dites-moi si vous êtes dispo ?!

Bonjour,
Je m'incruste un peu dans votre discut' afin d'avoir vos avis sur le coaching sportif à domicile,je suis coach sportif en Bretagne actuellement et j'envisagerai bien un départ pour le Maroc que je connais déjà un peu(vacances),j'ai déjà une petite idée après en avoir discuté avec certaine personne mais le ressenti sur place est peut-être différents donc si vous avez des conseils?est-ce que ça marche si il y en a déjà ou alors est-ce que ça pourrait marcher?etc.....

Merci

Bonjour, tu as visité lasalle de sport pres d emile zola. Je suis intéressée car j habite pas tres loin dela gare.

Oui je m'y suis inscrite à cette salle, elle est très bien. Il y a beaucoup de machines pour se muscler, des vélos d'appartement, des tapis de course... il y a des cours de fitness, step, renforcement musculaire, danse orientale, toute la journée. Des vestiaires avec casiers, des douches. Pour les filles c'est le lundi, mercredi et vendredi de 8h à 21h. C'est 50 rue de Verdi. Voilà !

Et les tarifs sont ils corrects car casafitness est cher700dh le mois et en plus accessible que 3 jours pour les femmes. Faudrait que j aille faire un tour rue de verdi. Y a t il une bone ambiance ? T y vas a quel moment ?

Oui moi je trouve que les prix sont raisonnables (et surtout quand on compare avec la France !) c'est 300 DH par mois + 200 DH d'assurance que tu ne paye qu'une fois par an. Oui bonne ambiance, tout le monde est très souriant, les profs sont sympas. Moi j'y vais les jours d'ouverture pour les femmes, je n'ai pas d'heures précises par contre.

Coucou les filles!
Moi aussi je cherche une salle de sport, malheureusement j'habite au Maarif du coup les salles dont vous parlez sont assez loin de chez moi. Connaissez vous des salles de sport sympa au Maarif et pas trop chère? Est ce que certaine d'entre vous sont motivées pour s'inscrire avec moi? bonne résolution 2014! ;)
En tout cas je suis partante pour un café entre filles si ça vous dit?
Claire

les filles ,Bienvenue à casa  :)

claire110 a écrit:

Coucou les filles!
Moi aussi je cherche une salle de sport, malheureusement j'habite au Maarif du coup les salles dont vous parlez sont assez loin de chez moi. Connaissez vous des salles de sport sympa au Maarif et pas trop chère? Est ce que certaine d'entre vous sont motivées pour s'inscrire avec moi? bonne résolution 2014! ;)
En tout cas je suis partante pour un café entre filles si ça vous dit?
Claire


salut !
Moi aussi j'habite au Maarif et suis à la recherche d'une salle pour commencer à faire du sport en janvier. Si jamais tu trouves fais-moi signe ;-) Pour l'instant, j'en ai visité une, "dija dance", mais qui est pas terrible niveau cadre de pratique (salles trop petites et bas de plafond...) et du coup chère pour ce que c'est.
Sinon, je n'habite pas loin du complexe Med V pour la piscine!
a+
Meriem

Bonjour les filles,
Je serais très bientôt sur Casablanca, et je suis bien contente d'avoir des informations concernant les salles de sport sur Emile Zola (merci beaucoup Sara), et aussi partante pour un pot une fois sur place, bisous à toutes

Bjr vous aves une belle salle a cote de la Clinique atlas au quartier guathier 4700 pour 15 mois par ex.

Bonjour à toutes!

Je suis intéressée par une salle de sport aussi si vous avez pu en trouver une de sympa!

Bises et à bientôt peut être !

Maha

Moi je suis du coter de Maarif et je recherche un coach sportif merci de me faire signé

Coucou les filles ! Je suis tombée par hasard sur cette discussion que j'ai bien aimé, vous vous êtes déjà rencontré? J'aimerai bien me joindre à vous :) J'ai peut etre quelque chose pour vous hihi.

union_a a écrit:

Coucou les filles ! Je suis tombée par hasard sur cette discussion que j'ai bien aimé, vous vous êtes déjà rencontré? J'aimerai bien me joindre à vous :) J'ai peut etre quelque chose pour vous hihi.


Bonjour
Il ne faut pas hésiter ,faite en profiter tout le monde
Par contre la pub n'est pas autoriser
Je vous invite à lire la Charte du forum
Cordialement