Recherche compagnie pour envoi de colis lourd

Bonjour à tous
Bientôt je vais devoir envoyer assez régulièrement des vivres au Burundi . De ce fait, je recherche un moyen rapide et agrée pour les envoyer. Avez vous des pistes ? Bien à vous

Bonjour,

Tout dépend de la quantité que vous voulez importer au Burundi. Il existe des compagnies de transport qui peuvent vous servir. De quel pays proviendront ces vivres? Quel type de vivres?

Merci et à très bientôt

Assumani MNANA

[email protected]

Ça serait de la nourriture via la France

Mais surtout des bouteilles de vin

Je me renseigne et puis je vous fais la suite.

Merci et très bientôt

Assumani MNANA

Merci a vous

Bonjour motivée 33,

Je me suis renseigné à propos des compagnies de transport pour l'importation de vos vivres au Burundi. Je vous propose déjà des sociétés de transport comme AMI, DELTA et SDV Transami Burundi. Ce sont de grandes sociétés de transport international. Mais personnellement, je vous propose la société AMI que j'ai contacté personnellement. Mais quelques questions nécessitent des explications pour la conclusion d'établissement du contrat d'importation. Quel produit voulez-vous importer au Burundi? Le poids? Le volume? L'emballage? Quel type de transport pour faire quitter la cargaison de la France, avion ou bateau? Avec les réponses à toutes ces questions, la compagnie saura comment faire.

Merci et à très bientôt

Assumani MNANA

[email protected]

@Assumani - merci bien pour votre contribution :)

Merci à vous

Bon pm; bon!
ça dépend du colis