Les prix des loyers

Bonjour  , Alors voilà  je vis actuellement à Nimes dans le sud de la France. Mon mari et moi nous souhaitons aller vivre au soudan plus précisément à khartoum . Ici en France on ne se sent plus en sécurité le nombre d'islamophobe augmente tous les jours . Suite à plusieurs agressions raciste nous avons pris la décision de partir dans un pays qui pourrai nous accepter . Et donc on à penser au soudan .Donc je me tourne vers vous pour avoir des informations concernant les prix des loyers sa se passe comment ?  à l'attente d'une réponse de votre part .  Merci :)

Bonjour chehrazadd,

Bienvenue sur Expat.com!

Une nouvelle discussion a été créée avec votre post sur le forum Soudan.

Merci et bonne chance,
Christine
Expat.com

Bonjour Chehrazadd, j'habite à Khartoum depuis 3 ans et demi et suis mariée à un soudanais. Je vous trouve courageuse de quitter la France et comprend bien vos motivations face à l'islamophobie ambiante, d'autant plus si vous vous êtes fait agresser. Je m'interroge quand à votre choix pour le Soudan. Pourquoi le Soudan précisément ? En réalité le pays et son président n'ont pas du tout bonne réputation sur le plan international... Pour répondre à votre question concernant les loyers, je dirais qu'il y a les loyers pour les étrangers et les loyers locaux. Pour un appartement avec trois chambres et deux salles d'eau, on peut trouver pour l'équivalent de 300 à 500 dollars US par mois (2000 à 3500 SDG). Pour les expats, le loyer devrait commencer à raison de 1000 USD par mois et plus. Il faut de toute façon négocier le prix. Si vous avez d'autres questions, je vous répondrai volontiers. Bonne chance pour la suite. Meilleures salutations. Joëlle

SALEM JE ME PERMETS DE VENIR VERS VOUS AFIN DE SAVOIR OU VOUS EN ETES DANS VOTRE DEMARCHE CAR NOTRE DEMARCHE EST DANS 1 CERTAINE MESURE LA MEME

as salamu aleykum,

Pouvez vous me dire si vous avez trouver quelques infos?

J'aimerai aussi fortement faire la hijra inshaa Allah

Barak Allahu fikum

salem les infos que j ai eu au telephone ne sont pas tres bonnes concernant le soudan

mes infos viennent de gens qui sont en egypte qui connaissent tres bien le soudan
et vu les désagréments causes  parle coup d etat ces gens  sont eux meme sur d autres pistes pour quitter le pays

je peux vous dire leur démarches sachant que je devrai profiter de leur choix et expérience en matière de hijra inchallah

oui